Aller au contenu

Le TFC en finale


Sergio

Messages recommandés

  • 7 mois plus tard...

voici les photos que j ai trouvé dans le magazine 'sports & vies' que j ai trouvé chez mes grands parents, datant de la finale 57 (un gros coup de bol!!).

j espere ques les photos vont marché et que la qualité sera bonne

img1415kb2.th.jpg

img1416ts9.th.jpg

img1417zy2.th.jpg

img1418zk6.th.jpg

img1419kp4.th.jpg

img1420nz5.th.jpg

img1421hc2.th.jpg

img1423ft3.th.jpg

img1424jm5.th.jpg

img1425yb8.th.jpg

img1426cq3.th.jpg

img1427ng5.th.jpg

img1428bx5.th.jpg

img1430vf9.th.jpg

img1431ik4.th.jpg

bon c nul je pense que je vais recommencer

img1415ah9.th.jpg

il faut mettre quelle dimension? 320x240 ou 640x480 ou 800x600?

Lien vers le commentaire
voici les photos que j ai trouvé dans le magazine 'sports & vies' que j ai trouvé chez mes grands parents, datant de la finale 57 (un gros coup de bol!!).

j espere ques les photos vont marché et que la qualité sera bonne

il faut mettre quelle dimension? 320x240 ou 640x480 ou 800x600?

Si tu veux tu peux envoyer toutes les images à ... et je les uploaderai sur le forum...

Lien vers le commentaire
ca y est je te les ai envoyé :blush:

merci

Merci pour ta contribution.

Voilà le lien pour télécharger un zip qui contient les 16 photos : http://forumtfc.free.fr/photos/FinaleCdF57.zip

Par contre c'est vrai que les photos sont de qualité moyenne et c'est dommage car on ne voit pas tout. Si tu es d'accord, ça serait vraiment sympa de ta part si tu pouvais prendre contact avec NP, sergio, ou moi-même pour prêter le magasine le temps de le scanner proprement... Tiens nous au courant si jamais tu es d'accord.

Lien vers le commentaire
  • 3 ans plus tard...

Non mais la coupe Drago, c'est une espèce de consolante entre éliminés de la coupe de France si je me souviens bien. C'était surtout là pour occuper le calendrier au lieu de faire des matchs amicaux. Les clubs s'en foutaient et ca a avait pas plus de prestige que la coupe de Ligue d'été des années 90.

Les clubs la comptent pas dans leur palmares.

Lien vers le commentaire

Souvenir de la Coupe Drago :

Match au stadium entre le TFC et Reims. Le but qui a fait gagner Reims a été marqué par Akesbi en 2eme mi-temps. Il était hors-jeu d'au moins 3 mètres, et je n'exagère pas. L'arbitre de touche n'a rien signalé. Le pauvre, il marquait sa ligne devant le pesage de la tribune officielle, à l'endroit ensoleillé. Des centaines de personnes, à l'époque on était debout sur la piste rose, l'ont suivi à la trace en l'insultant travers les grilles. Il recevait de tout, bôites d'allumettes, programmes du match, poches de cacahouettes vides ( et oui, on grignotait entre les repas à l'époque). L'arbitre central a alors pris une grande décision : il l'a changé de côté. Il s'est retrouve sur le côté obscur su stadium, celui à l'ombre tout l'hiver, qu'on appelait tribunes marathon. C'était au printemps, et il avait beaucoup plu. Il n'y avait pas encore de ciment au sol, juste une terre bien noire et bien boueuse, tout à fait propre à la confection de boules . Bref, l'homme en noir a fini son match en portant son nom des pieds à la tête. J'ai honte, mais j'ai ri. :)

Lien vers le commentaire

Souvenir de la Coupe Drago :

Match au stadium entre le TFC et Reims. Le but qui a fait gagner Reims a été marqué par Akesbi en 2eme mi-temps. Il était hors-jeu d'au moins 3 mètres, et je n'exagère pas. L'arbitre de touche n'a rien signalé. Le pauvre, il marquait sa ligne devant le pesage de la tribune officielle, à l'endroit ensoleillé. Des centaines de personnes, à l'époque on était debout sur la piste rose, l'ont suivi à la trace en l'insultant travers les grilles. Il recevait de tout, bôites d'allumettes, programmes du match, poches de cacahouettes vides ( et oui, on grignotait entre les repas à l'époque). L'arbitre central a alors pris une grande décision : il l'a changé de côté. Il s'est retrouve sur le côté obscur su stadium, celui à l'ombre tout l'hiver, qu'on appelait tribunes marathon. C'était au printemps, et il avait beaucoup plu. Il n'y avait pas encore de ciment au sol, juste une terre bien noire et bien boueuse, tout à fait propre à la confection de boules . Bref, l'homme en noir a fini son match en portant son nom des pieds à la tête. J'ai honte, mais j'ai ri. :)

merci pour l'anecdote! :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.