Aller au contenu

Vous partez où en vacances?


Tfseb

Messages recommandés

Si je lui dis qu'une ado en chaleur la sodomise, pas sur qu'elle apprécie. Alors que si je lui dit que nijni lui fait la bise, soit elle comprendra rien et me prendra pour un con, soit elle me parlera de sa voisine mondialement connue.

J'ai un peu plus de classe que la pucelle adolescente :blush-anim:

Lien vers le commentaire
on est retourné à la londe aujourd'hui, par contre, y'a vraiment un truc que je m'explique pas: hier comme aujourd'hui, y'avait vraiment peu de monde sur la plage, assez hallucinant quand on sait que des villes comme hyeres ou toulon sont juste à côté :blush-anim:

sinon, je suis dehors depuis une heure et je constate qu'il n'y a pas que des cigales dans le var: toute la faune nocturne s'est donnée rendez-vous autour de moi (sauterelles, papillons, fourmis, araignées affreuses...)y'a 5 mn j'ai même été attaqué par un frelon: je me suis réfugié derrière la porte vitrée de la terrasse et ce con a voulu me piquer quand même, y'avait une coulée de venin sur la vitre juste sous lui!!!

du coup, il était beaucoup plus mou pour pas dire complètement atone et j'ai pu le pulvériser avec mon balai!! :grin:

moralité, je crois que la campagne, qu'elle soit varoise ou non, c'est pas pour moi...je veux rentrer à Toulouse!!! :)

je me permets d'intervenir car je vois que tu visites ma région, j'ai lu tes posts qui m'ont bien fait marrer, tu decris assez bien en bon beauf qui se respecte le var pendant l'été -_- , maintenant tu comprends pourquoi les varois ne restent pas l'été , je peux te dire que le var est tres certainement la plus beau coin du sud est pendant le reste de l'année (300 jours de soleil par an c'est VRAI) et la variété des paysages également. Maintenant je remarque qu'en vacances tu aimerais etre tranquille dans un endroit peu frequenté avec des restos pas chers et sans bestioles... je te conseille la creuse ou le cantal :grin: car le Var l'été c'est le chnord !

Pour Toulon (j'y travaille), depuis que Franfrou est parti, peu de choses ont évolué d'après ses descriptions qu'il m'avait faites et que j'ai pu constatées. Cette ville s'améliore mais elle reste peu interessante quand on est en mode vacances (il y a bien mieux aux alentours) sinon comme FF, je te conseillerais le Mont Faron où j'ai pris de magnifiques photos (notamment Bid qui défie le vide) et d'où tu peux voir la rade, mais aussi la campagne avoisinante, dans toulon meme tu peux visiter le musée de la marine ou aller voir le porte avion charles de gaulle qui est en reparation, sinon tu as les plages du mourillon ou le vieux marché , mais bon les meilleurs coins sont à l'ouest Sanary, bandol villages provencaux au bord de la mer, Les lecques plus belle plage du var(là où je vis), le castellet (village perché) , les gorges d'ollioules...etc sinon coté est de toulon tu as la vieille ville de hyeres qui est plus jolie que toulon en terme d'architecture, la presquile de giens avec ses plages d'eau peu profondes ideales pour les gosses, mais le top du top reste les iles de porquerolles, port cros etc...seul probleme l'été c'est l'invasion mais je pense que les photos qu'on t a vendu devez venir de là car t'as vraiment l'impression d'etre aux maldives.

En conclusion je dirai que partir dans le var l'été est une grosse erreur si on veut eviter les clichés ( mode confession intime) et les varois qui ne s'interesse qu'a detrousser ton compte (plagiste)...le var est magnifique quand tu y vas en septembre octobre ou au printemps, il est alors sauvage, tu as des criques pour toi tout seul, et des possibilité d'activitées infinies (plongée, peche, randonnée, canyoning, sport de glisse, gastronomie etc...et les prix chutent ; l'été je n'y reste pas tres longtemps -_-

Modifié par Nickoloh
Lien vers le commentaire
je me permets d'intervenir car je vois que tu visites ma région, j'ai lu tes posts qui m'ont bien fait marrer, tu decris assez bien en bon beauf qui se respecte le var pendant l'été :blush-anim: , maintenant tu comprends pourquoi les varois ne restent pas l'été , je peux te dire que le var est tres certainement la plus beau coin du sud est pendant le reste de l'année (300 jours de soleil par an c'est VRAI) et la variété des paysages également. Maintenant je remarque qu'en vacances tu aimerais etre tranquille dans un endroit peu frequenté avec des restos pas chers et sans bestioles... je te conseille la creuse ou le cantal :grin: car le Var l'été c'est le chnord !

Pour Toulon (j'y travaille), depuis que Franfrou est parti, peu de choses ont évolué d'après ses descriptions qu'il m'avait faites et que j'ai pu constatées. Cette ville s'améliore mais elle reste peu interessante quand on est en mode vacances (il y a bien mieux aux alentours) sinon comme FF, je te conseillerais le Mont Faron où j'ai pris de magnifiques photos (notamment Bid qui défie le vide) et d'où tu peux voir la rade, mais aussi la campagne avoisinante, dans toulon meme tu peux visiter le musée de la marine ou aller voir le porte avion charles de gaulle qui est en reparation, sinon tu as les plages du mourillon ou le vieux marché , mais bon les meilleurs coins sont à l'ouest Sanary, bandol villages provencaux au bord de la mer, Les lecques plus belle plage du var(là où je vis), le castellet (village perché) , les gorges d'ollioules...etc sinon coté est de toulon tu as la vieille ville de hyeres qui est plus jolie que toulon en terme d'architecture, la presquile de giens avec ses plages d'eau peu profondes ideales pour les gosses, mais le top du top reste les iles de porquerolles, port cros etc...seul probleme l'été c'est l'invasion mais je pense que les photos qu'on t a vendu devez venir de là car t'as vraiment l'impression d'etre aux maldives.

En conclusion je dirai que partir dans le var l'été est une grosse erreur si on veut eviter les clichés ( mode confession intime) et les varois qui ne s'interesse qu'a detrousser ton compte (plagiste)...le var est magnifique quand tu y vas en septembre octobre ou au printemps, il est alors sauvage, tu as des criques pour toi tout seul, et des possibilité d'activitées infinies (plongée, peche, randonnée, canyoning, sport de glisse, gastronomie etc...et les prix chutent ; l'été je n'y reste pas tres longtemps :)

Moi j'y vais fin août / début septembre (au Lavandou plus précisément) :grin:

C'est un peu l'arrière-saison donc j'espère que tous les "beaufs" seront partis -_-

Modifié par Euskadi
Lien vers le commentaire
je me permets d'intervenir car je vois que tu visites ma région, j'ai lu tes posts qui m'ont bien fait marrer, tu decris assez bien en bon beauf qui se respecte le var pendant l'été :grin: , maintenant tu comprends pourquoi les varois ne restent pas l'été , je peux te dire que le var est tres certainement la plus beau coin du sud est pendant le reste de l'année (300 jours de soleil par an c'est VRAI) et la variété des paysages également. Maintenant je remarque qu'en vacances tu aimerais etre tranquille dans un endroit peu frequenté avec des restos pas chers et sans bestioles... je te conseille la creuse ou le cantal -_- car le Var l'été c'est le chnord !

Pour Toulon (j'y travaille), depuis que Franfrou est parti, peu de choses ont évolué d'après ses descriptions qu'il m'avait faites et que j'ai pu constatées. Cette ville s'améliore mais elle reste peu interessante quand on est en mode vacances (il y a bien mieux aux alentours) sinon comme FF, je te conseillerais le Mont Faron où j'ai pris de magnifiques photos (notamment Bid qui défie le vide) et d'où tu peux voir la rade, mais aussi la campagne avoisinante, dans toulon meme tu peux visiter le musée de la marine ou aller voir le porte avion charles de gaulle qui est en reparation, sinon tu as les plages du mourillon ou le vieux marché , mais bon les meilleurs coins sont à l'ouest Sanary, bandol villages provencaux au bord de la mer, Les lecques plus belle plage du var(là où je vis), le castellet (village perché) , les gorges d'ollioules...etc sinon coté est de toulon tu as la vieille ville de hyeres qui est plus jolie que toulon en terme d'architecture, la presquile de giens avec ses plages d'eau peu profondes ideales pour les gosses, mais le top du top reste les iles de porquerolles, port cros etc...seul probleme l'été c'est l'invasion mais je pense que les photos qu'on t a vendu devez venir de là car t'as vraiment l'impression d'etre aux maldives.

En conclusion je dirai que partir dans le var l'été est une grosse erreur si on veut eviter les clichés ( mode confession intime) et les varois qui ne s'interesse qu'a detrousser ton compte (plagiste)...le var est magnifique quand tu y vas en septembre octobre ou au printemps, il est alors sauvage, tu as des criques pour toi tout seul, et des possibilité d'activitées infinies (plongée, peche, randonnée, canyoning, sport de glisse, gastronomie etc...et les prix chutent ; l'été je n'y reste pas tres longtemps :)

et les gosses, j'en fais quoi? :blush-anim:

Lien vers le commentaire
et les gosses, j'en fais quoi? :grin:

Si tu es encore dans les parages, un coin que j'aime bien (et pour cause) se sont les iles de Paul Ricard et nottemment l'ile des Embiez.

Tu prends le bateau à six four les plages, 15 min de traversée et tu arrive sur l'ile?

Tu peux faire le tour en petit train( sympa pour les enfants) et après yu te pose dans une crique.

J'y étais la semaine passée et ce n'étais pas surpeuplé.

, c'est le paradis :blush-anim:

Lien vers le commentaire
Si tu es encore dans les parages, un coin que j'aime bien (et pour cause) se sont les iles de Paul Ricard et nottemment l'ile des Embiez.

Tu prends le bateau à six four les plages, 15 min de traversée et tu arrive sur l'ile?

Tu peux faire le tour en petit train( sympa pour les enfants) et après yu te pose dans une crique.

J'y étais la semaine passée et ce n'étais pas surpeuplé.

, c'est le paradis :blush-anim:

Combien de personnes ont cliqué sur le 'La' ?? :grin:

Modifié par lepiredesochs
Lien vers le commentaire
GO ! B)

Soyez sages pendant mon absence !

Beber, je te charge de me faire un compte-rendu détaillé de chaque post de chaque topic pour mon retour. Merci. Et que ça saute.

Je m'en vais la semaine prochaine :ninja:

Mais j'aurais rattrapé en 1 semaine :ninja::cheers:

Bonnes vacs :punk:

Modifié par Beber31
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.