Aller au contenu

[Amical] TFC - FC Sète


JbOsis

Messages recommandés

Je pense pas qu'il y ait des grilles. Derrière les buts par contre oui (enfin c'est des hauts filets ). Si bergougnoux envoie le ballon dans la louge ( ce qui est probable B) ), dites-moi le. J'irai le récupérer à l'embouchure de la garonne vers l'hotel de ville :ninja:

Lien vers le commentaire

je suis un peu dubitatif sur le repositionnement de PC en 6.

je pense que le match de ce soir peut donner quelques enseignements pour savoir si Casa a vu juste ou si c'est une option à oublier....

à suivre donc... B)

Lien vers le commentaire
je suis un peu dubitatif sur le repositionnement de PC en 6.

je pense que le match de ce soir peut donner quelques enseignements pour savoir si Casa a vu juste ou si c'est une option à oublier....

à suivre donc... B)

C'est une curiosité oui. On verra bien.

Surtout que PC semblait être une alternative intéressante en milieu droit, dans un registre différent de celui de Braaten.

Lien vers le commentaire
C'est une curiosité oui. On verra bien.

Surtout que PC semblait être une alternative intéressante en milieu droit, dans un registre différent de celui de Braaten.

son interview sur le site off' :

Paulo Cesar : "Progresser ensemble ! "

07/07/08 - 17:40 // Luchon

Le milieu de terrain Brésilien fait partie des plus « vieux » de l'effectif désormais. Interview...

Comment te sens-tu au septième jour de stage ?

Je me sens très bien, car j'ai travaillé physiquement pendant les vacances. J'ai connu beaucoup de blessures la saison dernière, et c'est pourquoi j'ai pas mal travaillé au Brésil. J'ai même fait des évaluations. Je me sens très bien...

Le groupe s'est rajeuni et tu es un des plus âgés désormais...

Oui, c'est clair. Je suis le deuxième plus âgé, après Sébastien Hamel. Mais c'est super, il y a une bonne ambiance, les jeunes sont là pour montrer ce qu'ils valent. C'est bien qu'ils nous poussent, nous les plus vieux. Pour l'instant, tout se passe bien...

On te voit occuper un poste plus axial devant la défense. Cela s'est décidé comment ? C'est le coach qui m'a proposé ça. Mais on n'a pas encore suffisamment discuté pour voir si je vais jouer à cette position là cette saison. On verra lors des prochains matchs. Cela fait longtemps que je n'ai pas joué à cette place, cela date du PSG. Il faut que je m'y acclimate, que je me remette dans le marquage, pour que tout se passe bien.

Nouvelle position, mais aussi nouveau coach...

Cela se passe bien. Il commence sa carrière de coach et il a envie de montrer quelque chose. Il faut qu'on progresse tous ensemble et ça ira bien.

Quels sont tes objectifs cette saison ?

Mon objectif est de jouer. J'ai envie de montrer mon niveau et tout le travail que j'ai fait au Brésil. Je veux travailler et montrer quelque chose ici, mais j'espère être utilisé. J'ai déjà 30 ans, et je n'ai pas envie de chercher des problèmes à droite à gauche. J'ai envie d'être utile pour le groupe...

Que faudra-t-il faire pour ne pas jouer le maintien à la dernière journée ?

La saison dernière a été un peu particulière, car il y a eu beaucoup de problèmes dans le groupe. On a perdu confiance en nous après le match à Liverpool et on a fait un début de championnat moyen. Pour que ça marche, il faut que l'on ait tous un objectif commun pour marcher ensemble.

Le questionnaire de Luchon :

Luchon numéro combien pour toi : Le deuxième.

Quand tu ne t'entraînes pas ? Internet dans ma chambre.

Ce que tu préfères à Luchon ? La tranquilité...

Ce que tu aimes le moins ? Le froid du matin...

on a l'impression que lui aussi est assez surpris de se retrouver à ce poste... B)

Lien vers le commentaire
Tu es sur de pouvoir rentrer ? Car j'avais essayer il y a quelques semaines sur le site de la SNCF, et je crois qu'il n'y avait pas de trains retour B)

Si c'est le cas, ce sont vraiment des buses a la SNCF car avec tout le tapage de nos differents gouvernement afin de priviligier les transports en commun en lieu et place d'une voiture individuelle ce serait vraiment ballot :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.