Jump to content

Topic guillotine

blemishapied

Recommended Posts

Posted
Huummmm vu sa réaction à mon détournement d'avatar sur sa personne, je pense plutot qu'il va demander la suppresion de ce topic :unsure:

il va créer un topic la bastille :ninja:

Posted
:ninja:

C'est une révolte ? :o

Allez je me dévoue... :o

Non, Sire, c'est une révolution. :ninja:

Posted

Surtout qu'il n'a jamais été guillotiné, qu'il a régné pendant 72 ans, et que Guillotin n'est né qu'un siècle plus tard ...

:ninja:

Posted
Allez je me dévoue... B)

Non, Sire, c'est une révolution. -_-

Merci Floulf :ninja:

Mais comme le didais Caramel, Louis le quatorzième n'a jamais été guillontoné. C'est ce bon Louis le seizième qui fut raccourci en place de grève. Paix à son âme -_-

Posted
Merci Floulf B)

Mais comme le didais Caramel, Louis le quatorzième n'a jamais été guillontoné. C'est ce bon Louis le seizième qui fut raccourci en place de grève. Paix à son âme :ninja:

et à l'époque tu recevais pas par mail des propositions de rallongement... -_-

• 3 years later...
Posted

j'ai regardé un Faites entrer l'accusé sur Christian Ranucci c e soir. Son avocat, raconte l'exécution, ça m'a secoué.

Posted

Monsieur et Madame Yotine ont un fils...

Ah c'est pas le topic blagues ok je sors.

Notez que cette blagounette est (au sujet) appropriée. Amicalement.

Posted

j'ai regardé un Faites entrer l'accusé sur Christian Ranucci c e soir. Son avocat, raconte l'exécution, ça m'a secoué.

"on nous dit que la tête a rebondi 2 fois..."

Posted

J'aime bien cette émission mais c'est vrai parfois c'est hard...

Posted

Ils avaient pas prévu un panier??

normalement, il y en a un. Peut être que c'est dans le panier qu'elle a rebondit.

• 7 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.