blemishapied Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Bik est attendu sur ce topic Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Huummmm vu sa réaction à mon détournement d'avatar sur sa personne, je pense plutot qu'il va demander la suppresion de ce topic Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 août 2008 Auteur Partager Posté(e) 6 août 2008 Huummmm vu sa réaction à mon détournement d'avatar sur sa personne, je pense plutot qu'il va demander la suppresion de ce topic il va créer un topic la bastille Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 il va créer un topic la bastille C'est une révolte ? Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 C'est une révolte ? Allez je me dévoue... Non, Sire, c'est une révolution. Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Le roi soleil, il voudrait pas m'acheter des lunettes ? Lien vers le commentaire
Caramel Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Surtout qu'il n'a jamais été guillotiné, qu'il a régné pendant 72 ans, et que Guillotin n'est né qu'un siècle plus tard ... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Le roi soleil, il voudrait pas m'acheter des lunettes ? Demande au roi Lear Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Allez je me dévoue... Non, Sire, c'est une révolution. Merci Floulf Mais comme le didais Caramel, Louis le quatorzième n'a jamais été guillontoné. C'est ce bon Louis le seizième qui fut raccourci en place de grève. Paix à son âme Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 Merci Floulf Mais comme le didais Caramel, Louis le quatorzième n'a jamais été guillontoné. C'est ce bon Louis le seizième qui fut raccourci en place de grève. Paix à son âme et à l'époque tu recevais pas par mail des propositions de rallongement... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 et à l'époque tu recevais pas par mail des propositions de rallongement... "Oyez, Oyez! Enlarge your penis!" Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 6 août 2008 Partager Posté(e) 6 août 2008 visez une de ses maitresses Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 j'ai regardé un Faites entrer l'accusé sur Christian Ranucci c e soir. Son avocat, raconte l'exécution, ça m'a secoué. Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 19 mai 2012 Partager Posté(e) 19 mai 2012 Monsieur et Madame Yotine ont un fils... Ah c'est pas le topic blagues ok je sors. Notez que cette blagounette est (au sujet) appropriée. Amicalement. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 j'ai regardé un Faites entrer l'accusé sur Christian Ranucci c e soir. Son avocat, raconte l'exécution, ça m'a secoué. "on nous dit que la tête a rebondi 2 fois..." Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 j'ai regardé un Faites entrer l'accusé sur Christian Ranucci c e soir. Son avocat, raconte l'exécution, ça m'a secoué. J'aime bien cette émission mais c'est vrai parfois c'est hard... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Ils avaient pas prévu un panier?? Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 20 mai 2012 Partager Posté(e) 20 mai 2012 Ils avaient pas prévu un panier?? normalement, il y en a un. Peut être que c'est dans le panier qu'elle a rebondit. Lien vers le commentaire
Yoda Posté(e) 17 janvier 2013 Partager Posté(e) 17 janvier 2013 http://guillotine.cultureforum.net/f2-les-condamnes-a-mort Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.