Aller au contenu

Le langage Moscato


damidam

Messages recommandés

Voilà le type d'émissions que j'écoute dans la bagnole en rentrant du taf. C'est certes léger, parfois ça vole pas très haut, mais rien que pour les expressions qui reniflent bon le sud ouest je l'écoute.

Pour ça, bien joué pour le topic.

La dernière qui m'a bien fait marrer : "il a les ailes qui commencent à toucher la piste" :huh: Parler de quelqu'un sur le déclin !

Pareil. J'écoute 10 minutes, j'ai quelques infos Sports et je me marre parfois, en tout cas je ne me prends pas la tête. Faut savoir débrancher le cerveau parfois les gars!

ce type a un accent qui m'exaspère , jamais entendu ailleurs qu'au rugby ^_^

<_<

ouais, fin bon, ils font quand même semblant de faire des débats avec des synthèses et des avis "éclairés" de Di Méco (alias, "si ca a un rapport avec Marseille ou Monaco, c'est bien, sinon c'est nul").

C'est ça, Di Méco est juste là parcequ'il a de la gueule et qu'il chambre Moscato, après le reste...

Lien vers le commentaire
A cause de Moscato , chaque fois qu'on se pointe à Paris, les autochtones attendent de nous qu'on fasse un numéro dans le style de cet individu. Et si on ne fait pas usage de lourdeur primaire et d'un accent qui n'est même plus pratiqué dans les vallées de l'Ariège profonde, un éclair de déception se lit dans leurs yeux. Mettons-y du nôtre, bordel, amusons les parigots !

C'est de l'ironie? Tu ne vas pas me dire que tu t'abaisses à savoir ce que pensent ces "parigots" comme tu dis, qui d'après toi font dans le cliché aussi simpliste. ^_^

et ben cherche en un comme ça, qui ne le cultive pas comme lui :huh:.

Moi en tant que Toulousain sur Bordeaux, je peux aussi faire le toulousain de base et amplifier mon accent si je le veux.

"jamais entendu ailleurs qu'au rugby" c'est ça qui m'interpelle en fait, j'ai du mal comprendre <_<

Lien vers le commentaire
  • 4 ans plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.