Aller au contenu

Le langage Moscato


damidam

Messages recommandés

C'est pas parce que c'est de la discussion de comptoir que je l'écoute pas. Je trouve tres divertissant, même si certains trucs qui y sont dit vole pas bien haut.

Je respecte tout à fait les gens qui l'écoutent mais je trouve que tout est ras les pâquerettes, leurs analyses, leurs sondages, etc...

Je comprends pas qu'un truc comme ça reste à l'antenne à une telle heure d'écoute. Ils ont bien "rétrogadé" Luis Attaque (attaque du Français plus que de l'actualité sportive d'ailleurs) dans l'aprem', ils ont bien mis fin à l'inconsistant "DKP"...

Je préfère 100 fois les émissions avec Courbis, Deschamps, Larqué ou Riolo qui, à défaut de "plaire", s'attachent à débattre et expliquer. C'est autrement plus instructif que les discours de Moscato et autre Di Méco.

Lien vers le commentaire
Je pense que le but de l'émission n'est pas le même. Coach Courbis est dans l'analyse, Mosacto est dans la déconne pour les mecs qui sortent de bureau coincer dans leur bagnole a klaxonner comme des oufs pour dire a la grand mère devant de bouger sa caisse :)

ouais, fin bon, ils font quand même semblant de faire des débats avec des synthèses et des avis "éclairés" de Di Méco (alias, "si ca a un rapport avec Marseille ou Monaco, c'est bien, sinon c'est nul").

Lien vers le commentaire

Voilà le type d'émissions que j'écoute dans la bagnole en rentrant du taf. C'est certes léger, parfois ça vole pas très haut, mais rien que pour les expressions qui reniflent bon le sud ouest je l'écoute. Avec un collègue on est à l'affut de la moindre expression que Moscato va sortir.

Pour ça, bien joué pour le topic.

La dernière qui m'a bien fait marrer : "il a les ailes qui commencent à toucher la piste" :) Parler de quelqu'un sur le déclin !

Lien vers le commentaire

A cause de Moscato , chaque fois qu'on se pointe à Paris, les autochtones attendent de nous qu'on fasse un numéro dans le style de cet individu. Et si on ne fait pas usage de lourdeur primaire et d'un accent qui n'est même plus pratiqué dans les vallées de l'Ariège profonde, un éclair de déception se lit dans leurs yeux. Mettons-y du nôtre, bordel, amusons les parigots !

Lien vers le commentaire
A cause de Moscato , chaque fois qu'on se pointe à Paris, les autochtones attendent de nous qu'on fasse un numéro dans le style de cet individu. Et si on ne fait pas usage de lourdeur primaire et d'un accent qui n'est même plus pratiqué dans les vallées de l'Ariège profonde, un éclair de déception se lit dans leurs yeux. Mettons-y du nôtre, bordel, amusons les parigots !

fais gaffe y'a des Ariegois un peu susceptibles ici :ninja:

Lien vers le commentaire
A cause de Moscato , chaque fois qu'on se pointe à Paris, les autochtones attendent de nous qu'on fasse un numéro dans le style de cet individu. Et si on ne fait pas usage de lourdeur primaire et d'un accent qui n'est même plus pratiqué dans les vallées de l'Ariège profonde, un éclair de déception se lit dans leurs yeux. Mettons-y du nôtre, bordel, amusons les parigots !

L'ariège c'est la classe maintenant, il y a Miss France :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.