Aller au contenu

Prix des places pour le derby


sancho

Messages recommandés

franchement perso je trouve que 23e en virage c cher!! :)

Personne t'oblige d'acheter ;)

C'est ça, le pouvoir du consommateur, s'il n'y a que 5.000 au stade, la prochaine on aura des places moins cher. Sauf que le consommateur n'utilise pas son pouvoir, il achète quand même.

Lien vers le commentaire
Personne t'oblige d'acheter ;)

C'est ça, le pouvoir du consommateur, s'il n'y a que 5.000 au stade, la prochaine on aura des places moins cher. Sauf que le consommateur n'utilise pas son pouvoir, il achète quand même.

C'est un point de vue mais faut pas vouloir en même temps que la mairie mette des sous dans un futur stade.

La loi de l'offre et de la demande a ses limites surtout quand il y a des sous public.

Mais je ne trouve pas les prix scandaleux encore.

Lien vers le commentaire
C'est un point de vue mais faut pas vouloir en même temps que la mairie mette des sous dans un futur stade.

La loi de l'offre et de la demande a ses limites surtout quand il y a des sous public.

Mais je ne trouve pas les prix scandaleux encore.

A partir du moment où le public "choisit ses matchs", je vois pas pourquoi il faudrait faire des cadeaux... La loi de l'offre et la demande ca marche dans les deux sens.

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais dit que je suis d'accord avec la politique tarifaire du club, mais je la comprends tout à fait. Perso, je trouve 23 en virage cher pour un match, heureusement je suis abonné... Mais on vit dans une société capitaliste et si le stadium fait ses 30.000 habituels pour le derby, le club a tout à fait raison de vendre les places à ce prix là.

Lien vers le commentaire
J'peux me tromper mais il me semble que c'est ça... :ninja:

COmme il faut savoir reconnaître ses erreurs effectivement c'est un peu moins de 150 euros :ninja:

149 euros avec photo et 179 euros sans... site off

Mais je trouve que c'est quand même pas cher si on va voir tous les matchs :ninja:

Lien vers le commentaire

Faut faire un peu confiance à chronos quand même ! :ninja:

Voici les tarifs

-Adhésion simple 10€

-Adhésion + abonnement virage (porte 9 ou 11): 115€ (membre fondateur) ou 125€ (normal)

-Adhésion + abonnement quart de virage (porte 2): 145€ (membre fondateur) ou 160€ (normal)

Nous vous espérons nombreux pour cette nouvelle saison qui s’annonce difficile, donc notre soutien ne seras pas de trop !

149€, c'est le prix de l'abo en virage sans passer par un groupe de supporters.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.