Jump to content

Retrospective des buts de TFC-Bordeaux depuis la remontée

NicoPaviot

Recommended Posts

Posted

Au programme 9 buts pour une vidéo d'un peu plus de 11 minutes et 75 Mo. Des buts superbes, des retournement de situation... on s'ennuie rarement au Stadium lors de ce match.

Depuis la remontée en 2003, Toulouse a gagné 3 fois, fait un match nul et perdu une fois, 6 buts pour, 3 buts contre.

Les buteurs toulousains sont : Elmander (x3), Moreira (x2), Avezac.

Les buteurs bordelais sont : Francia, Wendel, Micoud.

Voici la vidéo :

http://videos.forumtfc.net/retrotfcbordeaux04-08.avi

Posted
Au programme 9 buts pour une vidéo d'un peu plus de 11 minutes et 75 Mo. Des buts superbes, des retournement de situation... on s'ennuie rarement au Stadium lors de ce match.

Depuis la remontée en 2003, Toulouse a gagné 3 fois, fait un match nul et perdu une fois, 6 buts pour, 3 buts contre.

Les buteurs toulousains sont : Elmander (x3), Moreira (x2), Avezac.

Les buteurs bordelais sont : Francia, Wendel, Micoud.

Voici la vidéo :

http://videos.forumtfc.net/retrotfcbordeaux04-08.avi

Très sympa :ninja:

Sauf la fin <_<

Merci :grin:

Posted

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ce soir il y aura (si Bonnet joue) la meilleure équipe possible sur le terrain au départ...

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que ce soir il y aura (si Bonnet joue) la meilleure équipe possible sur le terrain au départ...

cf l'équipe

Posted

Dénominateur commun des TFC-Bordeaux => la pluie ^_^

Merci NP ça fait toujours plaisir ces images.

Les 2 centres de César sur les buts d'Elmander : <_<

Posted
C'est une bonne vidéo, bien réalisée mais la fin n'est pas super comme on te l'a déjà fait remarqué.

Va t'entrainer le match va bientôt commencer. :rolleyes:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.