Aller au contenu

Topic Mort


Platoche

Messages recommandés

Quelqu'un a regardé Un Deux Trois ce soir ?!  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Dis le en espagnol jambon :angry::ninja:

Ouais je l'ai regardé

Ingrid se fait virer car les profs ont vu sa cassette (poilant ce passage d'ailleurs), roberto a sauvé son père (alors qu'il devait le tabasser), marta a payé le trimestre de roberto, et la troupe de théâtre vaudra des points.

Juan a recu de l'argent de djidji pour le loyer, qui est partie sur le bateau. Il lui a avoué à tatons son amour.

Le père de lola va mieux, il est sorti de l'hosto. Lola et pedro vont se marier (pas forcément de suite). Son cousin est sorti avec la copine de lola et d'ingrid (oublié le prénom) et est reparti en france

j'crois que je t'ai rien oublié :furious:

A+

PS : Tu peux me dire ce qu'elle est devenue la soeur de Marta ? Et qu'est ce qu'il s'est passé entre la codirectrice et horacio (il l'a trahi comment ?)

Merci :cry:

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Dis le en espagnol jambon :angry::ninja:

Ouais je l'ai regardé

Ingrid se fait virer car les profs ont vu sa cassette (poilant ce passage d'ailleurs), roberto a sauvé son père (alors qu'il devait le tabasser), marta a payé le trimestre de roberto, et la troupe de théâtre vaudra des points.

Juan a recu de l'argent de djidji pour le loyer, qui est partie sur le bateau. Il lui a avoué à tatons son amour.

Le père de lola va mieux, il est sorti de l'hosto. Lola et pedro vont se marier (pas forcément de suite). Son cousin est sorti avec la copine de lola et d'ingrid (oublié le prénom) et est reparti en france

j'crois que je t'ai rien oublié :furious:

A+

PS : Tu peux me dire ce qu'elle est devenue la soeur de Marta ? Et qu'est ce qu'il s'est passé entre la codirectrice et horacio (il l'a trahi comment ?)

Merci :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

la copine de lola et d'ingrid 'est sylvia voyons ! :furious:

Lien vers le commentaire
PS : Tu peux me dire ce qu'elle est devenue la soeur de Marta ? Et qu'est ce qu'il s'est passé entre la codirectrice et horacio (il l'a trahi comment ?)

La copine des deux pintades c'est Monica Cruz le prénom c'est Silvia apparemment...

La soeur de Narta je sais pas qui c'est ... je demanderai à ma nana.

Il a menti à la vieille sur son identité et elle lui en a voulu non ?! :rolleyes: mais je demanderai à ma nana...

:clapping:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
La copine des deux pintades c'est Monica Cruz le prénom c'est Silvia apparemment...

La soeur de Narta je sais pas qui c'est ... je demanderai à ma nana.

Il a menti à la vieille sur son identité et elle lui en a voulu non ?!  :rolleyes: mais je demanderai à ma nana...

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

La soeur de Marta c'est Adella (ancienne prof de danse classique qui est partie vivre à New York...)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.