Aller au contenu

Topic Mort


Platoche

Messages recommandés

j'ai envie de pringle's :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi :rolleyes:

Sinon Lola et Pedro sont invités à une soirée par une productrice ou un truc du style (elle cherche juste des chanteurs gratos) et en fait Pedro se prend les pieds dans un fil électrique ce qui fait tomber quelqu'un (d'apparement important) dans la piscine et là tout s'eteind.. voilà comment se termine l'épisode..

Lien vers le commentaire
La copine des deux pintades c'est Monica Cruz le prénom c'est Silvia apparemment...

La soeur de Narta je sais pas qui c'est ... je demanderai à ma nana.

Il a menti à la vieille sur son identité et elle lui en a voulu non ?!  :huh: mais je demanderai à ma nana...

:shock:

<{POST_SNAPBACK}>

On voit que tu suis bien la série :rolleyes:

Ouais j'parlais de l'autre codirectrice en fait ^_^

La soeur de Marta c'est Adella (ancienne prof de danse classique qui est partie vivre à New York...)

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi, elle en avait marre de l'école ?

Merci ;)

J'ai une copine sur msn :

- elle est a New York [la soeur de Narta]

- Horacio c'est pas vraiment Horacio, c'est un gars qui a pris l'identité d'Horacio, 1ere trahison, et il a aussi couché avec Irene avant qu'elle ne devienne prof...

voilà  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Arrête avec Narta, elle s'appele Marta, merci :ninja:

Thx pour horacio ;)

et merci Alex pour ce bon résumé je me suis arrêté quand la vieille elle a dit dégage à Ingrid  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Normal, le tout est de savoir si t'en aurais fait autant pour moi :ninja::clapping:

Moi aussi :ninja:

Sinon Lola et Pedro sont invités à une soirée par une productrice ou un truc du style (elle cherche juste des chanteurs gratos) et en fait Pedro se prend les pieds dans un fil électrique ce qui fait tomber quelqu'un (d'apparement important) dans la piscine et là tout s'eteind.. voilà comment se termine l'épisode..

<{POST_SNAPBACK}>

C'est entraînant cette connerie, heing :grin:

C'était un gros producteur je crois, et apparement il crève dans la piscine électrocuté :thumb:

Lien vers le commentaire
Y'a la rediff de Koh Lanta  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

'Lu choco

Ouep, j'ai surtout l'impression que tous les vieux (hasdru, paviot...) ont les os qui s'effritent...et sont de plus en plus crevés...ou alors c'est elseymer (je demande pardon au dieu de l'orthographe :) ) qui les guette, et ta théorie se confirme :diable:

Bon bien moi, je vais au lit, tchao :ninja:

EDIT : Le vieux est de retour :crylol::lol2:

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
'Lu choco

Ouep, j'ai surtout l'impression que tous les vieux (hasdru, paviot...) ont les os qui s'effritent...et sont de plus en plus crevés...ou alors c'est elseymer (je demande pardon au dieu de l'orthographe :) ) qui les guette, et ta théorie se confirme :diable:

Bon bien moi, je vais au lit, tchao :ninja:

EDIT : Le vieux est de retour :crylol:  :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

tu trouves pas le sommeil?

t'es angoissé par ton entrée en seconde demain?

allez, c'est pas grave, un verre de lait et hop, au lit <_<

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.