swedishwasher Posted March 31, 2009 Posted March 31, 2009 Bon, je viens d'avoir des infos il y a quelques minutes comme quoi le merlu Abriel est en discussions très avancées avec le TFC pour remplacer Bergou... Ca serait un bon coup de filet !
NicoPaviot Posted March 31, 2009 Posted March 31, 2009 bon cool on va avoir pleins de blagues marrantes pour le premier avril
zeds Posted March 31, 2009 Posted March 31, 2009 T'aurais pu choisir un joueur qui fait un peu plus rêver pour la blague!
GG Posted March 31, 2009 Posted March 31, 2009 Bon, je viens d'avoir des infos il y a quelques minutes comme quoi le merlu Abriel est en discussions très avancées avec le TFC pour remplacer Bergou... Ca serait un bon coup de filet ! Pff il joue même pas au même poste, pfff en plus il est nul Abriel nous il nous faut des joueurs de haut niveau pour jouer la champion's league, pfff à la limite encore Maniche ouais ...
swedishwasher Posted March 31, 2009 Author Posted March 31, 2009 Pff il joue même pas au même poste, pfff en plus il est nul Abriel nous il nous faut des joueurs de haut niveau pour jouer la champion's league, pfff à la limite encore Maniche ouais ... c'était quand même le plus plausible comme merlu !
PHILOUDU14 Posted March 31, 2009 Posted March 31, 2009 Super j'adore ce joueur Putain j'avais pas vu la date
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.