Aller au contenu

Topic avion


mario

Messages recommandés

si le fait de trier plus et mieux peut engendrer pour le "peuple" une alternative au pétrole, ce qui engendrerait une baisse de la demande de ce pétrole, donc une baisse de son prix, je crois que ça peut le faire sans trop de problème.. :grin:

bon par contre pour les pouvoirs publics c'est une autre histoire.. :)

d'autant plus que les lobbys pétroliers, emmenés par notre chère entreprise n°1 française, sauront faire ce qu'il faut dans les plus hautes sphères pour que cela ne se fasse pas.. :ninja:

of course, comme c'est le cas pour l'éolien en ce moment :(

pour en revenir au triage, c'est pas si simple, y'a des tas de connards qui n'y mettent aucune bonne volonté...

quand tu vois dans certains pays européens à quel point c'est développé, alors qu'ici, trouver un récup-verre à moins de 500m, c'est déjà difficile :lol:

ça me donne une idée ©

Lien vers le commentaire
of course, comme c'est le cas pour l'éolien en ce moment :ninja:

pour en revenir au triage, c'est pas si simple, y'a des tas de connards qui n'y mettent aucune bonne volonté...

quand tu vois dans certains pays européens à quel point c'est développé, alors qu'ici, trouver un récup-verre à moins de 500m, c'est déjà difficile :)

ça me donne une idée ©

et encore ça c'est en agglomération... j'te dis pas quand t'habites dans des coins un peu plus reculés :(

Lien vers le commentaire
et encore ça c'est en agglomération... j'te dis pas quand t'habites dans des coins un peu plus reculés :grin:

T'as beau le tourner comme tu veux, j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! -_-:ninja:

et pourtant, dieu sait que ça picole dans les villages -_-

Bof, pas tant que ça ! :ninja:

Lien vers le commentaire
sérieux? mais c'est un AR quoi, si ils me fournissent pas l'A, je peut pas prendre le R!

d'après ce que j'ai entendu (mais j'ai pas de sources précises), les compagnies aériennes ont décrété qu'une éruption volcanique est un aléa qui ne leur est pas imputable, donc pas de remboursements..

Lien vers le commentaire
d'après ce que j'ai entendu (mais j'ai pas de sources précises), les compagnies aériennes ont décrété qu'une éruption volcanique est un aléa qui ne leur est pas imputable, donc pas de remboursements..

non ce sont les frais engendré par l'annulation qui n'est pas remboursé, mais les vols annulés sont normalement remboursé. Enfin ya interet quand meme!

Lien vers le commentaire
Oui les assurances servent justement à ça, par rapport à ces aléas....mais c'est vrai qu'on en attend pas parler..les assurances payent les compagnies ou pas ?

Tu risques d'entendre longtemps. -_-:ninja:

non ce sont les frais engendré par l'annulation qui n'est pas remboursé, mais les vols annulés sont normalement remboursé. Enfin ya interet quand meme!

Et je ne dis rien pour les accents. :grin: :floodorthographique: :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.