Jump to content

Topic avion

mario

Recommended Posts

si le fait de trier plus et mieux peut engendrer pour le "peuple" une alternative au pétrole, ce qui engendrerait une baisse de la demande de ce pétrole, donc une baisse de son prix, je crois que ça peut le faire sans trop de problème.. :grin:

bon par contre pour les pouvoirs publics c'est une autre histoire.. :)

d'autant plus que les lobbys pétroliers, emmenés par notre chère entreprise n°1 française, sauront faire ce qu'il faut dans les plus hautes sphères pour que cela ne se fasse pas.. :ninja:

of course, comme c'est le cas pour l'éolien en ce moment :(

pour en revenir au triage, c'est pas si simple, y'a des tas de connards qui n'y mettent aucune bonne volonté...

quand tu vois dans certains pays européens à quel point c'est développé, alors qu'ici, trouver un récup-verre à moins de 500m, c'est déjà difficile :lol:

ça me donne une idée ©

of course, comme c'est le cas pour l'éolien en ce moment :ninja:

pour en revenir au triage, c'est pas si simple, y'a des tas de connards qui n'y mettent aucune bonne volonté...

quand tu vois dans certains pays européens à quel point c'est développé, alors qu'ici, trouver un récup-verre à moins de 500m, c'est déjà difficile :)

ça me donne une idée ©

et encore ça c'est en agglomération... j'te dis pas quand t'habites dans des coins un peu plus reculés :(

et encore ça c'est en agglomération... j'te dis pas quand t'habites dans des coins un peu plus reculés :)

oui oui, je sais :ninja:

et pourtant, dieu sait que ça picole dans les villages :(

on aurait jamais du arrêter les consignes :lol:

et encore ça c'est en agglomération... j'te dis pas quand t'habites dans des coins un peu plus reculés :grin:

T'as beau le tourner comme tu veux, j'ai bien compris ce que tu voulais dire ! -_-:ninja:

et pourtant, dieu sait que ça picole dans les villages -_-

Bof, pas tant que ça ! :ninja:

lors de mon festoche, un artiste japonnais n'a pas pu venir, a cause du volcan. L'aller a été annulé, mais pas le retour, il vont me rembourser l'aller retour vous pensez?

lors de mon festoche, un artiste japonnais n'a pas pu venir, a cause du volcan. L'aller a été annulé, mais pas le retour, il vont me rembourser l'aller retour vous pensez?

bisounours1.jpg

tu veux que je développe ? :ninja:

sérieux? mais c'est un AR quoi, si ils me fournissent pas l'A, je peut pas prendre le R!

d'après ce que j'ai entendu (mais j'ai pas de sources précises), les compagnies aériennes ont décrété qu'une éruption volcanique est un aléa qui ne leur est pas imputable, donc pas de remboursements..

d'après ce que j'ai entendu (mais j'ai pas de sources précises), les compagnies aériennes ont décrété qu'une éruption volcanique est un aléa qui ne leur est pas imputable, donc pas de remboursements..

non ce sont les frais engendré par l'annulation qui n'est pas remboursé, mais les vols annulés sont normalement remboursé. Enfin ya interet quand meme!

Oui les assurances servent justement à ça, par rapport à ces aléas....mais c'est vrai qu'on en attend pas parler..les assurances payent les compagnies ou pas ?

Tu risques d'entendre longtemps. -_-:ninja:

non ce sont les frais engendré par l'annulation qui n'est pas remboursé, mais les vols annulés sont normalement remboursé. Enfin ya interet quand meme!

Et je ne dis rien pour les accents. :grin: :floodorthographique: :ninja: