Aller au contenu

Bilan Sharks31 saison 2008-2009


ximame

Messages recommandés

Voilà 4 ans que nous supportons tous ensemble le Toulouse FC quoiquil arrive, avec ferveur et honneur, depuis notre fief quest la porte 31 de notre Virage Ouest tant aimé. Cette saison 2008/2009 achevée, il est tant de faire un constat sur une année riche en émotion pour lassociation.

Un groupé soudé, qui mûrit, grandit et qui est de plus en plus reconnu au Stadium. Nos troupes ne se sont guère décuplées mais la qualité et la motivation dune nouvelle vague de membres à redonné un grand espoir aux plus anciens et la conviction que notre groupe pouvait perdurer et grandir dans les travées du Stadium, malgré le comportement amorphe des spectateurs du Virage, nayant pas la même façon de supporter que nous autres (ce qui est tout à fait respectable cela dit, chacun vivant sa passion comme il l'entend).

Nous attendons vos impressions, quelles soient positives ou non, en espérant un débat constructif autre que « vou zete pa acé vo tifo son tou pti ».

Le bureau Sharks31,

Tolosa Fans Since 2005

Lien vers le commentaire

ben vous faites ce que vous pouvez vu la taille modeste de votre troupe....j'imagine que c'est pas simple, c'est respectable et je vous souhaite de grandir pour peut-être devenir un jour l'équivalent des IT de l'autre côté...

et je vous admire quand vous avez les centaines de parisiens, de marseillais, de girondins....à une poignée de portes de la vôtre. ça doit pas être marrant à tous les matchs....

bonne continuation les sharks...

Lien vers le commentaire
et je vous admire quand vous avez les centaines de parisiens, de marseillais, de girondins....à une poignée de portes de la vôtre. ça doit pas être marrant à tous les matchs....

Voir à côté vu le nombre de traitre de la région qui viennent au Stadium pour supporter les marseillais.

En tous cas félicitations.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.