Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

Après la jurisprudence Ali les joueurs vont prolonger aux conditions imposées par Sadran !

Et oui, comme ils devaient déjà le faire après la jurisprudence Sissoko ...

 

On en reparlera. Je te fais grâce de ne pas prendre les prolongations de Sylla et Yago, intervenues depuis, pour valider la stratégie de Sadran. Celle de WBY l'été précédent s'était déroulée sans problème alors qu'elle était beaucoup plus délicate en cas de refus pour le tef.

Lien vers le commentaire

Après la jurisprudence Ali les joueurs vont prolonger aux conditions imposées par Sadran !

Et oui, comme ils devaient déjà le faire après la jurisprudence Sissoko ...

 

Peut être que les deux situations ne sont pas si identiques que ça  -_-

 

Quand tu veux tu me réponds hein ? :ninja:

 

Regarde l'abnégation de Piou, il répond même quand il se sent acculé  quitte à raconter n'importe quoi, prends en de la graine petiot :

 

On fait dans la hiérarchie donnée plus haut, on prend le n°3.

 

Comme il sont deux pour le poste de N°3, je propose qu'on joue la place à pierre-feuille-ciseau. 

 

Votre abnégation est remarquable, félicitation, je me couche  -_-

Modifié par LutherBlissett
Lien vers le commentaire

Je te fais grâce de ne pas prendre les prolongations de Sylla et Yago, intervenues depuis, pour valider la stratégie de Sadran. Celle de WBY l'été précédent s'était déroulée sans problème alors qu'elle était beaucoup plus délicate en cas de refus pour le tef.

Il aurait mieux valu peut-être éviter ces 2 prolongations ...

Quant à WBY, c'est sûr qu'avant la jurisprudence Moussa ou Ali aucun joueur ne prolongeait jamais au TFC ...

Lien vers le commentaire

Je ne dis absolument pas n'importe quoi ! Je suis très sérieux dans mes propos. Et si éventuellement notre n°3 et 4 se blessaient en dansant ensemble au Télégramme pour fêter un match nul à domicile face à Metz, je suis certain que le club saura donner sa chance à Maxime Geloto ou Anthony Mwembia -_-

Lien vers le commentaire

Je ne dis absolument pas n'importe quoi ! Je suis très sérieux dans mes propos. Et si éventuellement notre n°3 et 4 se blessaient en dansant ensemble au Télégramme pour fêter un match nul à domicile face à Metz, je suis certain que le club saura donner sa chance à Maxime Geloto ou Anthony Mwembia -_-

 

Maxime Geloto ne jouera que si Anthony Moinsbien.

Lien vers le commentaire

Regarde l'abnégation de Piou, il répond même quand il se sent ac 'culé  quitte à raconter n'importe quoi, prends en de la graine petiot :

 

 

Votre abnégation est remarquable, félicitation, je me couche  -_-

Ah béh ca j'ai l'habitude avec vous deux

 

Tu crois vraiment qu'il est docteur ?

Maxime Geloto ne jouera que si Anthony Moinsbien.

Depeche toi d'aller valider le bulletin

Lien vers le commentaire

je pense que c'est une grosse erreur d'avoir géré ça comme ça -_-

ali est un bon gars, il aime le club, les supporters l'aiment, avec un peu de diplomatie il aurait sans doute prolongé...

Sadran a des manières de dictateur, je l'aimais déjà pas trop (en tant qu'humain), ça s'est pas arrangé :)

 

tu penses pas qu'Ali serait allé au plus offrant?

Lien vers le commentaire

C'est pas moi c'est Pioupiou.

 

Ne fais confiance à personne.

Tu fais confiance a ton coiffeur uniquement ?

tu penses pas qu'Ali serait allé au plus offrant?

xxlarge_alibabaetlew0007943_b1d21.jpg

 

Je pense pas qu'il soit tant que ca attiré par la remuneration plutot que le sportif (mais je prejuge pas d'eventuelles influences exterieures ....)

Lien vers le commentaire

ah parce qu'il a eu des offres ? :ninja:

 

Ta question montre bien qu'il faille relativiser le coté bisounours "il aime le club" que tu places comme élément central de la négociation. Sadran, c'est un directeur d'entreprise qui a perdu gros avec l'affaire Sissoko et qui apprend de ses erreurs.

Lien vers le commentaire

Ta question montre bien qu'il faille relativiser le coté bisounours "il aime le club" que tu places comme élément central de la négociation. Sadran, c'est un directeur d'entreprise qui a perdu gros avec l'affaire Sissoko et qui apprend de ses erreurs.

ah bon :huh:

Lien vers le commentaire

Ta question montre bien qu'il faille relativiser le coté bisounours "il aime le club" que tu places comme élément central de la négociation. Sadran, c'est un directeur d'entreprise qui a perdu gros avec l'affaire Sissoko et qui apprend de ses erreurs.

Il a tellement bien capitalisé de ses erreurs avec Moussa ... qu'il va encore perdre (certes moins gros) avec Ali !

Lien vers le commentaire

Il a tellement bien capitalisé de ses erreurs avec Moussa ... qu'il va encore perdre (certes moins gros) avec Ali !

Qu'est-ce qu'il aurait dû faire? Plier devant les agents? Temporiser? Le vendre dès la première saison réussie?

Le club mise beaucoup sur la formation et la post-formation et souhaite que les jeunes évoluent au minimum trois ou quatre saisons en équipe première avant d'ouvrir la porte.

Stratégie contraire aux intérêts des agents donc ça génèrera toujours des tensions. Avec l'exemple Sissoko puis Ahamada il va peut-être amené les joueurs à ne pas laisser carte blanche à leurs agents.

Pari pas forcément gagnant mais c'est encore trop tôt pour le dire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.