Jump to content

Ali Ahamada

Kazim9

Recommended Posts

Personne n'en sait plus?les detectives de l'internet n'ont pas plus d'infos, il sort d'ou???

Après une très grosse investigation....il viendrait de Istres :blush:

J'ai cru que c'était l'ancien attaquant de Nantes qui s'était reconverti. B)

Il joue à Vannes lui, très grosse carrière comme on lui avait prédit :blush:

• 11 months later...
Guest nickybaby13

Ali Ahamada jouait a Martigues en 18ans nationaux et a joué un peu en CFA la bas avant de partir pour Toulouse lors d une detection, Je suis un ami d Ali et je peux vous dire qu'il est trés apprécié par Casanova, il a meme failli jouer l an passé en coupe quand Pelé et Valverde était blessé si mes souvenirs sont bons ! trouver sa page sur facebook et devenez fans de lui il faut le soutenir, Ali Ahamada il est en photo medaillon

Ali Ahamada jouait a Martigues en 18ans nationaux et a joué un peu en CFA la bas avant de partir pour Toulouse lors d une detection, Je suis un ami d Ali et je peux vous dire qu'il est trés apprécié par Casanova, il a meme failli jouer l an passé en coupe quand Pelé et Valverde était blessé si mes souvenirs sont bons ! trouver sa page sur facebook et devenez fans de lui il faut le soutenir, Ali Ahamada il est en photo medaillon

Il est pas passé par Istres?

Guest nickybaby13

nassuf ahamada est son frere ! Ali a joué la gambardella avc Martigues et a fait des matchs amicaux avec eux et tout les entrainements! quand je dis CFA c est l equipe première de CFA

nassuf ahamada est son frere ! Ali a joué la gambardella avc Martigues et a fait des matchs amicaux avec eux et tout les entrainements! quand je dis CFA c est l equipe première de CFA

oui oui j'ai bien compris. Mais s'il a joué que des matchs amicaux avec la CFA, normal que je ne retrouve pas dans les stats. Merci des infos!

• 7 months later...

plutôt pas dégueu.

je vois pas souvent des gardiens chopper le ballon à une main, il a des ventouses?

Non des rames à la place des mains :grin:

C'est vrai qu'il a une de ces relances impressionnant

On le tient notre BARTHEZ

Edited by Phil971

Il ne faut peut être pas s'enflammer trop rapidement et il faudra sans doute lui laisser le temps de faire les quelques bourdes habituelles pour un gardien qui débute a ce niveau (c'est comme ça aussi que s'acquiert l'expérience) mais sur ce qu'il a montré aujourd'hui comme sur ses matches précédents on peut d'ores et déjà dire qu'il a très certainement le potentiel pour faire un honnête gardien de Ligue 1/Ligue 2 (ce qui serait déjà pas mal) et peut-être même plus, je le lui souhaite en tout cas.

Vu que l'éclosion d'un joueur à ce poste nous enlèverait une sacrée épine du pied pour la saison prochaine, je ne suis pas sûr que nous ayons l'occasion de revoir Valverde en action d'ici la fin de la saison. Ahamada a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir donnons lui-en.

Il ne faut peut être pas s'enflammer trop rapidement et il faudra sans doute lui laisser le temps de faire les quelques bourdes habituelles pour un gardien qui débute a ce niveau (c'est comme ça aussi que s'acquiert l'expérience) mais sur ce qu'il a montré aujourd'hui comme sur ses matches précédents on peut d'ores et déjà dire qu'il a très certainement le potentiel pour faire un honnête gardien de Ligue 1/Ligue 2 (ce qui serait déjà pas mal) et peut-être même plus, je le lui souhaite en tout cas.

Vu que l'éclosion d'un joueur à ce poste nous enlèverait une sacrée épine du pied pour la saison prochaine, je ne suis pas sûr que nous ayons l'occasion de revoir Valverde en action d'ici la fin de la saison. Ahamada a besoin de temps de jeu pour s'aguerrir donnons lui-en.

J'crois que la saison de VALVERDE est terminée.

Il est blessé, fracture du moral :ninja:

Il faudra quand meme qu'il fasse attention de ne pas sortir de ses 18m lors des ses dégagements. Contre le PSG , cela lui arrivé 3 ou 4 fois et aujourd'hui rebelote.

Avec un arbitre pointilleux , on est bon pour un CF face aux buts.Il faudrait que le staff lui fasse remarquer.

Pas super rassuré par Ahamada jusqu'à dix minutes de la fin du match à Caen puis sa sérénité dans ces dix dernières minutes justement m'avait bien plus. Confirmation ce soir avec une parade vraiment décisive et difficile sur le seul tir cadré lyonnais en première mi-temps. Un match vraiment impeccable. Un but encaissé en 3 matchs. Bon pour la confiance.

+ le coup franc sous la barre qu'il sort

Oui mais la il il y a déjà 2-0 et c'est surtout spectaculaire. Sur la frappe de Bastos, il faut être vigilant (Gourcuff aurait pu frapper direct ou centrer, même chose pour Bastos avec en plus un angle plus ouvert) et efficace. A 1-0 peu avant la mi-temps c'est un geste décisif.