Aller au contenu

Le smiley ninja


Invité

Messages recommandés

Apres un incroyable tournant paradigmatique impliqué par la réinterprétation du logo carrefour, je me suis mis à douter du monde qui nous entoure. Peut on faire serieusement confiance a nos sens? Je ne le pense désormais plus. Il est important désormais de s'attacher a reconfigurer la réalité de manière a ce que la vérité nous appraisse.

Aviez vous, par exemple remaqué que le smiley ninja n'est en fait qu'un smiley tout con avec une barbe? Son utilisation persistante sur des blague pas drole, a créé une confusion dans notre interprétation car sa bouche n'apparaissait pas, mais il suffit de faire quelque chose de drole (comme ce topic par exemple :ninja:) et regardez :

barbu.jpg

inutile de préciser que j'ai beaucoup trop travaillé cet apres midi.

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...

Punaise, j'ai tapé "smiley" dans la fonction recherche, et j'ai été surpris du nombre de topic sur les smileys.

bon, je remonte le mien, bien entendu.

voici, pour ceux qui ne savent parfois pas choisir entre les deux, le smiley animé qu'il manquait à ce forum :

plop.gif

Lien vers le commentaire

Punaise, j'ai tapé "smiley" dans la fonction recherche, et j'ai été surpris du nombre de topic sur les smileys.

bon, je remonte le mien, bien entendu.

voici, pour ceux qui ne savent parfois pas choisir entre les deux, le smiley animé qu'il manquait à ce forum :

plop.gif

C'est le nijna, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 11 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.