Aller au contenu

Les couples du bistrot


mario

Messages recommandés

ça avance, au début on m'a collée en couple lesbien avec une certaine angela que je ne connais pas :unsure:

yoda a toujours été mon perso préféré de star wars, sans doute pour son côté bouddhiste :ninja:

Tu as de bons gouts, ma chère. :ninaj:

Lien vers le commentaire
Si tu me dis que tu préfères Cyrano à Christian, alors tu as définitivement la classe.

je crois pas avoir vu le film et je n'ai qu'un tout petit aperçu du bouquin datant d'une interro de 6ème :unsure:

mais dans l'idée pourquoi pas, ça dépend à quel point cyrano ressemble à depardieu :ninaj:

Lien vers le commentaire
ça avance, au début on m'a collée en couple lesbien avec une certaine angela que je ne connais pas :unsure:

yoda a toujours été mon perso préféré de star wars, sans doute pour son côté bouddhiste :ninja:

Au début on m'a pris pour un DC, puis pour la voisine de Nijni puis pour un mec et je crois que j'en oublie :ninaj:

Lien vers le commentaire
je savais bien que Casimir était pas parti en fait © -_-

Je ne suis pas un bonhomme orange non plus :siffle:

J'ai presque la même histoire :ninja:

Au début on m'a pris pour un DC, puis pour une marionnette puis pour un singe et je crois que j'en oublie :D

:lol:

On a un point en commun :unsure:

C'est pas Polo/Yoda/Caramel ça ? J'y ai eu le droit aussi ? Merde je commence à avoir un gros passif sur ce forum :ninja:

Normal avec un gamin assis sur les genoux ça aide pas :ninja:

Lien vers le commentaire
C'est pas Polo/Yoda/Caramel ça ? J'y ai eu le droit aussi ? Merde je commence à avoir un gros passif sur ce forum :siffle:

Polo c'est le looser alcoolique, Yoda le prof pervers, Caramel... je sais pas en fait :unsure:

je tiens mes fiches à jour :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui je l'aime bien, mais ne t'inquiète pas je vais pas le garder longtemps, c'est juste pour faire une transition :ninja:

un mec qui a une teub à la place du cerveau ? ça se tient :siffle:

Il vient de le dire, c'est pour faire une transition entre les deux :unsure:

Lien vers le commentaire
je crois pas avoir vu le film et je n'ai qu'un tout petit aperçu du bouquin datant d'une interro de 6ème :unsure:

mais dans l'idée pourquoi pas, ça dépend à quel point cyrano ressemble à depardieu :ninja:

Oublie Depardieu. Cyrano c'est l'incarnation du bel esprit, Christian celui de la belle apparence mais l'un et l'autre n'ont pas ce qu'a l'autre.

C'est pas Polo/Yoda/Caramel ça ? J'y ai eu le droit aussi ? Merde je commence à avoir un gros passif sur ce forum :ninja:

Je n'ai jamais eu cette image ? :siffle:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.