Aller au contenu

Les couples du bistrot


mario

Messages recommandés

Bad le révolutionnaire - Miniboer le noble libéral = Badiboer

C'est pas pour faire mon chieur mais je trouve que ce topic fusionne un peu légèrement avec le topic je fusionne et tout ça. Un peu comme le topic chiant et le topic de merde. Bref, ça sent la fermeture d'ici peu :huh: .

Sinon, ya Boerbad, aussi. Ce serait minihoney comme couple, non :rolleyes: ?

Lien vers le commentaire

C'est pas pour faire mon chieur mais je trouve que ce topic fusionne un peu légèrement avec le topic je fusionne et tout ça. Un peu comme le topic chiant et le topic de merde. Bref, ça sent la fermeture d'ici peu :huh: .

Sinon, ya Boerbad, aussi. Ce serait minihoney comme couple, non :rolleyes: ?

Pas faux. Merci.

Lien vers le commentaire
  • 11 mois plus tard...

régislamarmotte et dob'

je vois pas ce qui nous rassemble. A part peut-etre être rabajoie, supporter du tef, formidablement bien coiffé en toute circonstance et porter le même prénom...

Lien vers le commentaire

je vois pas ce qui nous rassemble. A part peut-etre être rabajoie, supporter du tef, formidablement bien coiffé en toute circonstance et porter le même prénom...

:o Tu t'appelles Dob ??

Lien vers le commentaire

régislamarmotte et dob'

milky et elkjaer

zitoun et dondiego

marco-it et ekelund

bebs et badhoney

flof et floolf

baroque et wing

vix et FF

à confirmer et à compléter...

on me dit que jme suis plantée :( (et qu'il ya un threesome de possible :grin: )

je rajoute padawan et lucky

j'espère que ça fait chier personne...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.