Aller au contenu

Topic voiture


bruce31

Messages recommandés

 

Donc en terme de coût de production, ça doit être un peu plus élevé que mon tout nouveau économiseur de pneu que je viens d'inventer et qui se branche également sur l'allume-cigares.

 

Vu qu'il y en certainement de moins en moins dans les caisses : t'as qu'à vendre un embout (bidon) se branchant sur USB qui en fournirait un :ninaj:

Lien vers le commentaire

C'est bon ça aussi :grin:

Si t'as des particules métalliques dans ton carburant, t'auras même pas le temps de profiter du bordel :ninaj:

 

Et en plus c'est un magnéto-thérapeute qui vend ça :crylol:

Dans le doc que j'ai vu c'était un agriculteur alsacien mais le sien était tout vert, il avait fait des efforts sur le packaging.

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Double airbags :o  revetement en ronce de noyer :o :o

 

Je crois que ma collegue roumaine a pas du comprendre quand je parlais de GTI comme des voitures puissantes pour les jeunes des 80s :ninja:

 

Non mais à l'origine, ton spoiler ouvrait juste sur un lien...

Lien vers le commentaire

Un ptit problème à soumettre pour les mécanos. On a une voiture Yaris essence 1.3 85ch de 2001 qui malgré un changement de batterie, nous crée des soucis au démarrage.

 

Parfois elle démarre sans problème et puis parfois on tourne la clé, le tableau de bord s'allume et quand on tourne la clé, ça ne s'allume pas. Après moults essais, le tableau de bord ne s'allume plus du tout.

 

Puis sans que l'on comprenne pourquoi, pof ça démarre quelques instants plus tard ???

 

Avez-vous des idées (Démarreur ? Bougies ? quelche chose qui fait masse ? autre ?)

Modifié par Doberman
Lien vers le commentaire

Ca me rappelle quelque chose :grin:

 

1 - Fusible démarreur 

2 - Démarreur

 

Elle a 14 piges ta caisse, si tu ne l'as jamais changé, c'est probablement ça.

Par contre il faut avoir le gabarit de padawan pour pouvoir le changer. -_-

 

Et le fait que ça démarre ou pas y compris le tableau de bord parfois serait la cause des bougies ou démarreur ? (je n'y connais rien)

Lien vers le commentaire

Le démarreur a pour fonction de démarrer le moteur, donc oui le tableau de bord s'allume même avec un demarreur défaillant.

Le demarreur s'use à chaque allumage moteur, tu es censé le changer à 150'000 bornes en moyenne (voire moinsse si tu fais beaucoup de petits trajets)

Lien vers le commentaire

Moi ce matin, je pensais être en panne de batterie (vieille batterie de 6 ans, déchargée y a quelques jours..)... En fait, j'avais démonté la clé pour changer la pile d el'ouverture automatique et pas remonté le bidule électronique car j'avais pas la bonne pile... Sauf qu'il y a un dispositif obligatoire pour le démarrage à l'intérieur... :ninja:  Je suis arrivé au taf 1.15h en retard du coup  :grin:

Et au passage, j'ai acheté une batterie neuve :ninja:

Modifié par ZeStump
Lien vers le commentaire

Et le fait que ça démarre ou pas y compris le tableau de bord parfois serait la cause des bougies ou démarreur ? (je n'y connais rien)

Sûrement le demarreur s'il est d'origine, changer les bougies peut pas faire de mal...

 

Après ça peut être d'autres trucs. J'ai eu le même problème(j'ai eu pareil j'ai commencé par les bougies puis tête d'elco

et enfin j'ai changé le demarreur)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.