Aller au contenu

Le topic de bide musicaux


Invité

Messages recommandés

Je sais pas si ca existe déja comme topic, une bonne parti doivent etre dans le topic vidéo du jour, mais quand meme :

alors pour ce premier post, je vous propose du lourd :

Michel Farinet : un synthé et un accent anglais aléatoire.

: le clip du siecle, sans hésiter : un balais dans le cul, une chorégraphie calée au milimètre, des paroles profondes, un playback raté par endroit, et puis on ne sait trop pourquoi, une femme a poil dans le fond a la fin du clip. 'mmmmm ma midouuuu"

Frédéric Paillard pas mal non plus

Lien vers le commentaire
: le clip du siecle, sans hésiter

c'est rafraichissant, çà a ce petit côté artisanal des clips de l'époque yéyé, époque pré-JC Averty où le réa brodait avec les maigres effets à sa dispo ^^

des parole à se pendre... un son pourri des années 80... une puissance vocale indéniable... un solo Bontempi à la Van Halen... le haut niveau...

oh p*tain :ninja:

(longue vie à ce thread)

Lien vers le commentaire

Jean-Pierre Sauser, mon idole :ninja:

Mais cherchez pas, le seul, le vrai, l'unique vainqueur se nomme Pierre Billon avec l'incontournable "Bamba Triste" :

Le clip le plus improbable avec les paroles qui vont bien : "...Comme un producteur gros cigare qui lit le score à l'envers, et en plus qui a perdu son chien policier celui qui lui touche le pied chaque fois que c'est le premier temps." :ninja:

Lien vers le commentaire
Jean-Pierre Sauser, mon idole :blush:

Mais cherchez pas, le seul, le vrai, l'unique vainqueur se nomme Pierre Billon avec l'incontournable "Bamba Triste" :

Le clip le plus improbable avec les paroles qui vont bien : "...Comme un producteur gros cigare qui lit le score à l'envers, et en plus qui a perdu son chien policier celui qui lui touche le pied chaque fois que c'est le premier temps." :ninja:

J'ai pas tenu plus loin... :ninja:

Lien vers le commentaire

(mais la choré est terrible).

Jean-Pierre Sauser, mon idole :blush:

Mais cherchez pas, le seul, le vrai, l'unique vainqueur se nomme Pierre Billon avec l'incontournable "Bamba Triste" :

Le clip le plus improbable avec les paroles qui vont bien : "...Comme un producteur gros cigare qui lit le score à l'envers, et en plus qui a perdu son chien policier celui qui lui touche le pied chaque fois que c'est le premier temps." :ninja:

dans le meme style capilaire :

Lien vers le commentaire
ton truc conceptuel a déjà été posté! :ninja:

ah ben dis donc, en 2 pages ;o)

bon je retente dans le "conceptuel"

les japs sont fous, et champions du kitsch

ils ont sorti une compil' Tribute to Cloclo y a qques annéees

plus vieux et sympathique : Yatta ! Yatta!

pour rester dans le Mitch, parce qu'il a vraiment la puissance, regarde moi ça... un de ces meilleurs titres... :ninja:

il est énorme...

'fectivement :blush:

Lien vers le commentaire
: le clip du siecle, sans hésiter : un balais dans le cul, une chorégraphie calée au milimètre, des paroles profondes, un playback raté par endroit, et puis on ne sait trop pourquoi, une femme a poil dans le fond a la fin du clip. 'mmmmm ma midouuuu"

Rien que pour ça, merci. :ninja:

Paaaaaaarles-moi d'amouuur, de tes tristesses, tes envies...

Mais cherchez pas, le seul, le vrai, l'unique vainqueur se nomme Pierre Billon avec l'incontournable "Bamba Triste" :

Le clip le plus improbable avec les paroles qui vont bien : "...Comme un producteur gros cigare qui lit le score à l'envers, et en plus qui a perdu son chien policier celui qui lui touche le pied chaque fois que c'est le premier temps." :shock:

:ninja:

Rho le jeu de mot plutot mourir/pluto mickey, il avait inventé le ninaj bien avant la création d'internet dis donc ! :blush:

Lien vers le commentaire
ah ben dis donc, en 2 pages ;o)

bon je retente dans le "conceptuel"

les japs sont fous, et champions du kitsch

ils ont sorti une compil' Tribute to Cloclo y a qques annéees

plus vieux et sympathique : Yatta ! Yatta!

'fectivement :D

aaaah yatta, j'adore ce morceau :unsure:

et saeki il est culte aussi ;)

dans le même genre que yatta, il y a ça et j'adooooooooore :ninja:

et chez nos amis du nord, ce magnifique

formidaaaaable...(le refrain :wacko: )

mon truc à la con préféré c'est cette reprise et ça envoie du très très très lourd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Excusez moi mais le meilleur reste ça :

ahhhh la on fait moins les malins ! :rolleyes:

:ninja:;):D

bon je retente dans le "conceptuel"

Très très bon ! :wacko:

Bon sinon y a un truc dont personne ne parle et je suis scandalisé, il s'agit d'un des plus grands tubes (et je pèse mes mots, je n'ai pas peur de le dire) d'un artiste bien trop incompris et qui a connu un certain succès avec des morceaux bien plus mauvais que celui que je vais vous présenter.

Il s'agit d'une chanson pleine d'engagement qui dénonce les méfaits de notre société. "Rue Montmarte y a que des Punks" (c'est bien connu en effet), voilà un exemple de la prise de position de notre talentueux artiste. Notre justicier (n'ayons pas peur des mots encore une fois) nous livre une œuvre où il OSE. Sus aux tabous, nous le retrouvons dans un clip où son homosexualité refoulée est peut-être même affichée.

Dans une époque post soixante huitarde où la France cherche un nouveau souffle, laissez moi vous présenter ce qui à mon sens aurait du être l'œuvre du siècle mais qui certainement fut étouffée par la censure : Ladies & Gentlemen, voici pour vous François Feldman et son incroyable tube

(Attention, on est plongé dès la première image dans l'univers particulier de l'artiste).
Lien vers le commentaire

Pas mal ce topic !

Je vois que mes contributions à la vidéo du jour ont été insérées

Je me rabat donc sur un petit poulain de mon écurie M. Cravate Blanche

Et oui on est jamais à l'abri de choix esthétiques plutôt douteux, quand on chante des trucs improbables

Madame, Monsieur

Veuillez accueillir comme il se doit M. Eric Lafont : http://www.youtube.com/watch?v=hIHPGAZRGyM

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.