Aller au contenu

Avatars Qui Es-tu?


xywti

Messages recommandés

Jle sens qu'elle est canon, t'as déjà vu Maité avec le string qui depasse toi?  <_<

Non serieux jsais pas faut que Epolas nous reponde mais jsuis sur qu'elle était mignonne la meuf...

<{POST_SNAPBACK}>

T'inquiète je l'ai vu elle est canon mais son copain est un vrai beauf (style un des trois mecs d'ozone :P )

Lien vers le commentaire
Un avatar qui merite toute notre attention: celui de Doony, c'est à voir  B)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, il est énorme! :grin:

d'ailleurs pourquoi moi ca marche pas quand je mets des images animées?y a qqchose de spécial a faire?

Lien vers le commentaire
Un avatar qui merite toute notre attention: celui de Doony, c'est à voir  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :P

d'ailleurs pourquoi moi ca marche pas quand je mets des images animées?y a qqchose de spécial a faire?

<{POST_SNAPBACK}>

Salut leeloo sa va? :blush::furious::diable::grin::blush-anim:;):thumb: :!: :blush:

Non pour ta question je sais pas. Faudrait demander à Franfrou ...

Essaye par MP.

Lien vers le commentaire
Salut leeloo  sa va? :blush:  :furious:  :diable:  :grin:  :blush-anim:  ;)  :thumb:  :!:  :blush:

Non pour ta question je sais pas. Faudrait demander à Franfrou ...

Essaye par MP.

<{POST_SNAPBACK}>

salut drico........euh, biohazard!! :P:P;):);):diable:

Lien vers le commentaire
Je te rappelle que l'ordi de chronos fait des blocages,

<{POST_SNAPBACK}>

d'ailleurs c'est de pire en pire ;)

et qu'il a donc pris du retard. D'ailleurs, chronos ne fera ce message que dans 4 jours. :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

toujours aussi méchant :shock:

bon il y a pas quelqu'un qui pourrait confirmer mes dires :(

Lien vers le commentaire
faut appuyer sur F5 pr avoir les avatars a jour....

<{POST_SNAPBACK}>

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

lolololololololololololololololololololololololololololololololololololololololo

l

olololololololololololololololololololololololololololololololololololololololol

o

lololololololololololololololololololololololololololololololololololol

;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.