Aller au contenu

Avatars Qui Es-tu?


xywti

Messages recommandés

Serait-il possible d'épingler ce sujet?

Je vois beaucoup d'Avatar évoluer ou au contraire perdurer sur ce forum, alors je trouverai sympa que tout le monde raconte ses choix pour que l'on puisse voir nos évolutions ou nos stagnations... car les avatars c'est un peu notre humeur du moment...

:thumb:

Lien vers le commentaire

Cpt_Yaourt inclus ton nouveau et explique ton choix!

Je me lance pour ma pomme:

Alors au tout début j'avais celui là:

kiss.gif

Mais il fallait le personaliser TFC :

kisscooltfc.gif

Pour la petite explication: j'ai cherché un avatar aussi tordu que mon pseudo... :thumb:

Lien vers le commentaire

Mon ancien avatar que je remettrai sans doute bientôt.

Je l'ai depuis l'ancien forum et c'était pour faire l'analogie entre le phoenix qui renaît de ses cendres et le TFC qui renaissait après avoir frôlé la disparition...

Lien vers le commentaire

C'est en voyant l'avatar que tu viens d'attaché que cette idée de topic m'est venue car je voulais comprendre pourquoi... maintenant c'est bon, tu peux fermer le topic!!! :thumb:

Blemish, ce serait marrant de mettre les avatars que tu avais choisi et d'expliquer pourquoi...

Si tu t'en souviens...

Lien vers le commentaire
Blemish, ce serait marrant de mettre les avatars que tu avais choisi et d'expliquer pourquoi...

Si tu t'en souviens...

faut que je les retrouve car c'était des liens sur des sites

Je me rappelle d'une photo d'elvis, j'aime bien elvis

d'une photo des simson M&B

simpson-in-black.jpg

mais squilaci a mis c'est avatar aussi alors j'ai changé pour le bibendum michelin qui ne m'a pas convaincu . En attendant un nouveau ce son les beatles ...

Lien vers le commentaire

Ca fait pas trop longtemps que je suis sur le forum mais j'ai deja eu trois avatar.

Taz parce que j'adore ce personnage déjanté

Une publicité magnifique de aubade que j'ai dut enlevé pour des problèmes purement technique :doh::D;) . Ceci dit je trouve ces pub magnifique

Droopy un autre personnage de D.A plus motivé que lui tu meurt Hihihi :D:thumb:;):grin:

A agent smith c'est clair qu'il a la classe ce type que ce soit dans matrix ou dans le seigneur des anneaux ;)

Lien vers le commentaire

ben moi j'ai bien aimé le phoenix de franfrou et puis ça résume bien l'histoire du TFC (renaître de ses cendres), ainsi je l'ai personnalisé TFC et puis c'estd evenu une marque d'admin quelque part, le phoenix fait peur :thumb: (bon sur bad ça marche pas ...)

Avant, j'avais ma photo avec l'écharpe TFC tendu

Lien vers le commentaire

Alors moi,j'ai mis l'equipe d'ales en avatar pour montrer d'ou je viens(meme si c'est ecrit dans mon pseudo) et parce que c'est le club de ma ville de naissance et surtout parce que ce club,c'est ma vie meme si l'epoque glorieuse de l'oac s'est ternie l'an dernier,voila.

ps:desolé,je pense que les trois quart des personnes ici ne connaissent pas ales mais pour ce qui connaisent,ils seront de quoi je parle. :diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.