Jump to content

xywti

Recommended Posts

Posted

Tu comprends "Z" (à quoi ça correspond?), c'est sûr! Les 2 posts ne se sont pas affichés comme prévu.....je suis penaude :diable:

Moralité, abstiens-toi quand tu es novice......c'est plus sûr!

(je parle pour moi évidemment) :diable:

Posted

Tout simplement parce qu'enfant j'adorais ce D.A. et ensuite je suis aussi "chipie", tetue, coléreuse, "garçon manqué" qu'elle !

Bref ça me correspond un peu :diable:

Posted
t'es aussi mal dessinée aussi?  :diable:

:diable: tu peux me la refaire celle la ??

Ah! ah!, ptdr TOULOUSIANO ... si ça t'interesse va voir la fiche présentation :-P

• 2 weeks later...
Posted

euh je poste pour voir c'est quoi mon avatar, je m'en souvient plus... :crylol:

Posted

ah oui beh euh... je suis un jongleur donc voila... :crylol:

Posted
Putain! quand vous changez d'avatar laissez le vieux ici! qu'on comprenne l'evolution!

eh oui !

Guest Lelenne
Posted
j'aime bien gary coleman

Disons qu'il est surtout à la bonne hauteur ...

Posted
Putain! quand vous changez d'avatar laissez le vieux ici! qu'on comprenne l'evolution!

on peut pas si on a l'image sur son poste et qu'on a perdu le lien

Posted

A la limite je préfère le nouveau de platoche que l'huître de Kurt Cobain.

C trop mal fait ce truc Ah! ah!. Tu vois bien le bras qui vient cacher la scène l'espace de 0,5 sec, et après tu vois la tête arrachée. Vive les effets spéciaux ;)

Puisque certains étaient choqués par mon Gaston, j'ai cherché en vain un dessin de Mlle Jeanne à poil.

Au final, j'ai mis l'affiche du Dictateur. Un grand film d'un grand artiste :grin:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.