Aller au contenu

Avatars Qui Es-tu?


xywti

Messages recommandés

excuse blemish, je te rend l'avatr que tu voulais :thumb:

j'aime bien les simpson et c'est pour ca que j'avais mis celle la! mais je vais changer! et ma nouvelle, ca sera celle la

tout simplement parce que j'aime le tuning (j'adorre même!) et 2fast 2furious reste mon film préféré! :diable:

Lien vers le commentaire

j'ai eut un pseudo, l'icone de blink 182. elle est pas restée longtemps mais je l'avais mise parceque Blink 182 est un groupe pas mal à mes yeux...

C:\Documents%20and%20Settings\ODORICO\Mes%20documents\Thomas\Images\blinkeyes.gif

maintenant, j'ai choisi de mettre celle qui est le plus propre à moi, la photo de Salvatore Schillaci (notez que son nom prend 2 "l" et que le mien non...je tenais à ne pas le copier complètement, je ne lui arrive pas à la cheville...)

C:\Documents%20and%20Settings\ODORICO\Mes%20documents\Thomas\90schillaci.jpg

Lien vers le commentaire

j'ai eu plusieurs avatars mais celui-là me rappelle d'où je viens (Toulouse) car je n'habite plus la ville rose depuis 1990 et que je suis fier de mes couleurs. Et ici, dans la Drôme, on me loupe pas quand on va mal, alors quand on gagne j'en profite et ce WE... :diable: , on a tout déchiré... :diable:

Lien vers le commentaire

Pour le mien, j'imagine bien ce type ouvrir une porte au stadium, et les gars jouent tellement bien, qu'ils étincellent. Voilà.

C'est déjà arrivé du temps de Marcico, Tarrantini, Bergeroo et compagnie, alors pourquoi cela ne recommencera pas?

Alors le type, il est devant sa porte et il attend...

Lien vers le commentaire
Mon ancien avatar que je remettrai sans doute bientôt.

Je l'ai depuis l'ancien forum et c'était pour faire l'analogie entre le phoenix qui renaît de ses cendres et le TFC qui renaissait après avoir frôlé la disparition...

Moi je trouve qu'il ressemble beaucoup à celui qui est sur la couverture du dernier Harry Potter ( mais la version en anglais ) :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.