Aller au contenu

Avatars Qui Es-tu?


xywti

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

en national je suis devenu le chat noir du tef, pk on était invaincu depuis un moment et j'ai fait mon premier match dans le kop et on a perdu 2-1 à domicile... match suivant on menait 1-0 et je suis allé dans le kop à la mi-temps et on à fait 1-1... voilà comment en 2 matchs je suis devenu le chat noir (ajoutez TFC-Brest : 1-1 à ma collection). Le seul match à domicile que j'ai suivi dans le kop et qu'on à gagné c'était TFC-Calais.

Je peux vous dire que quand ils m'ont vu debarquer dans le kop à 1-0 pour nous à la mi-temps, ils tiraient la gueule... Jean Phi m'a même menacé de me pendre au toit du stade si on perdait...

Resultat... 5 minutes plus tard on menait 3-0... comme quoi!

Et puis j'ai fait mon site en mettant des chats noirs partout et je suis donc resté le chat noir (bien qu'en L2 j'ai vu tous les matches dans le kop)

Lien vers le commentaire

hello... :blush:

alors mon avatar ...

OMLiveAvatarChalogo.gif

voila alors c'est un chat... et oui facile a deviner, j'aime les chats... mais il faut s'attarder a ce que l'on peut distinguer en fond...

le logo du PSG :cry: et le logo d'InfoPSG B)

voui je suis supporter parisien, et je suis membre actif d'un jeune site/forum sur le cloub de mon coeur ; InfoPSG ...

et voila, je suis membre de Forums Sans Frontières... biggrin.gif

FSFlogo.jpg

;-)

FSF, a été créé dans le but de relier les peuples, de relier province et capitale.. ;) de nous relier, nous tous, supporters Ajacciens, Auxerrois, Bastiais, Bordelais, Guingampais, Manceaux, Lensois, Lillois, Lyonnais, Marseillais, Messins, Monegasques, Montpellierain, Nantais, Niçois, Parisiens, Rennais, Sochaliens, Strasbourgeois et Toulousains. Et sla passe par l'activité plus ou moins importante de ses membres... comme moua quoi

:huh:

fin bon voila, c'est un peu une organisation "pour wigoler", mais en tout cas il y a un vrai fond.. celui d'avoir une reelle communication avec l'adversaire, par le biais de plus ou moins de gens... :shock:

fin bon voila quoi j'espere que vous allez pas me taper dessus tro vite... :crylol:

:diable:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.