El Gato Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Match amical. Sans commentaire... On va vous bouffer !!! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 La po compris... Lien vers le commentaire
Jex Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 relis le sujet du topic, tu verras çà va venir Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Ca y est j'ai compris. C'est drôle. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 En cette période, on tire les rois tous les jours. Alors c'est pas Rennes qui va nous impressionner!!! Lien vers le commentaire
charly rouge et noir Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Toul loser salut el gato une galette saucisse?? Lien vers le commentaire
Schilaci Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 hhhaaa! pa mal celle la!!! pour les Rennais : vous aimez perdre??? paske c ce qui va vs ariver! Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 faut pas commencer à chambrer, on est dernier... Dernière victoire ...me rappelle plus Lien vers le commentaire
Fred Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 pas mal le blague !! En ce qui conserne la derniere victoire c'était il y a ne semaine Lien vers le commentaire
agent-smith Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 faut pas commencer à chambrer, on est dernier... Dernière victoire ...me rappelle plus Bordeaux ... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 9 janvier 2004 Partager Posté(e) 9 janvier 2004 Salut à toi Agent-Smith, pourfendeur des égarés de la Matrice... Lien vers le commentaire
El Gato Posté(e) 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Saluto amigos Toulousianos, Alors ? C'est le grand soir ? Pour nous aussi, rassurez-vous. 3 points et on bascule presque dans la 1ère partie du classement. 0 point et on se rapproche des relégables... Mais bon, j'imagine que vos joueurs ont d'autres idées en tête. J'espère que ce sera un bon match avec des buts et pas un 0-0 de merde. Sympa aussi de revoir l'ami Revault, un type bien. Dites-moi, je viens de lire que la pelouse risquait peut-être d'être impraticable vu le déluge qui tombe chez vous depuis 2 jours. Info ou intox ? Sinon bon match. @+ Les Toulousains El Gato Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 10 janvier 2004 Partager Posté(e) 10 janvier 2004 Saluto amigos Toulousianos, Alors ? C'est le grand soir ? Pour nous aussi, rassurez-vous. 3 points et on bascule presque dans la 1ère partie du classement. 0 point et on se rapproche des relégables... Merci pour ta sportivité Lien vers le commentaire
El Gato Posté(e) 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Alors ? C'est le retour du reviendu ? Dommage que Captain Dom n'ait pas osé faire le déplacement, mais bon, d'un autre côté, ça devrait nous laisser l'opportunité d'en planter quelques-uns. Bon match à tous et Allez Rennes et la Galette !!! Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Si on pouvais faire mieux que l'an dernier à Rennes, ce serait Lien vers le commentaire
Toinou Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Alors ? C'est le retour du reviendu ? Dommage que Captain Dom n'ait pas osé faire le déplacement, mais bon, d'un autre côté, ça devrait nous laisser l'opportunité d'en planter quelques-uns. Bon match à tous et Allez Rennes et la Galette !!! <{POST_SNAPBACK}> Tiens! Un chat! Lien vers le commentaire
allez le tef' Posté(e) 13 novembre 2004 Partager Posté(e) 13 novembre 2004 Hé hé ! Alors comme ça on fait des blague a rennes ?! On va vous bouffer ! Enfin....j'espere ! Lien vers le commentaire
El Gato Posté(e) 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2005 Hopopop chaud devant !!! Samedi, on va winner à donf pasqu'on est des Winners. Go Rennais Go !!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Go Rennais http://www.gorenje.fr/ Lien vers le commentaire
Invité JC Runingman Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 Rennais! Surtout retiens tes larmes toute la semaine, tu en aurais besoin dès samedi, chez nous, pour exprimer ton chagrin... Toulouse gagnera! L'europe c'est pour nous... Lien vers le commentaire
Toulouse vainqueur Posté(e) 4 avril 2005 Partager Posté(e) 4 avril 2005 hhhaaa! pa mal celle la!!! pour les Rennais : vous aimez perdre??? paske c ce qui va vs ariver! <{POST_SNAPBACK}> Tient un Castelginestoi... Pas mal la signature Sinon, pour Rennes, c'est bon, je mise un petit 4-0 à cote et match, vu leurs prestations à l'extérieur Lien vers le commentaire
El Gato Posté(e) 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) 5 avril 2005 Je rigole AHAHAH (j'aime bien rire fort). Ce qui est sûr, c'est que cette saison, on n'a jamais été aussi prêt d'une victoire à l'extérieur (et ça, c'est imparable). De plus, on reste sur 3 nuls en dehors de nos terres (avec plusieurs occasions nettes de gagner à Metz mais les barres en avaient décidé autrement, ça change du hold-up que vous avez réalisé là-bas samedi dernier, non ). Enfin, à l'extérieur, on a dû perdre une seule fois par 2 buts d'écart (plus grosse différence) et c'était à Marseille, donc le 4-0, j'y crois pas trop. Ouete hand scie, je dirai. Go Rennais Go !!! Lien vers le commentaire
Toinou Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 En plus le match amical qui s'est déroulé hier entre Sceaux et Galette te donne parfaitement raison! Le résultat: 1 Galette - Sceaux 6 Vous allez dégustez... Lien vers le commentaire
Hasdrubald Posté(e) 5 avril 2005 Partager Posté(e) 5 avril 2005 cavalier prend rennes... echec et matt!! (en plus qu'elle harmonie entre ces deux mots!! ) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.