Aller au contenu

Sceaux 6 - 2 Toulouse


El Gato

Messages recommandés

Saluto amigos Toulousianos,

Alors ? C'est le grand soir ? Pour nous aussi, rassurez-vous. 3 points et on bascule presque dans la 1ère partie du classement. :diable: 0 point et on se rapproche des relégables... :P

Mais bon, j'imagine que vos joueurs ont d'autres idées en tête.

J'espère que ce sera un bon match avec des buts et pas un 0-0 de merde.

Sympa aussi de revoir l'ami Revault, un type bien. :thumb:

Dites-moi, je viens de lire que la pelouse risquait peut-être d'être impraticable vu le déluge qui tombe chez vous depuis 2 jours. Info ou intox ?

Sinon bon match.

@+ Les Toulousains

El Gato

Lien vers le commentaire
Saluto amigos Toulousianos,

Alors ? C'est le grand soir ? Pour nous aussi, rassurez-vous. 3 points et on bascule presque dans la 1ère partie du classement. :diable:  0 point et on se rapproche des relégables... :thumb:

Merci pour ta sportivité :P

Lien vers le commentaire
  • 10 mois plus tard...
Alors ? C'est le retour du reviendu ?

Dommage que Captain Dom n'ait pas osé faire le déplacement, mais bon, d'un autre côté, ça devrait nous laisser l'opportunité d'en planter quelques-uns.

Bon match à tous et Allez Rennes et la Galette !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens! Un chat! :furious:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Invité JC Runingman

Rennais! Surtout retiens tes larmes toute la semaine, tu en aurais besoin dès samedi, chez nous, pour exprimer ton chagrin...

Toulouse gagnera!

L'europe c'est pour nous...

Lien vers le commentaire

Je rigole AHAHAH (j'aime bien rire fort).

Ce qui est sûr, c'est que cette saison, on n'a jamais été aussi prêt d'une victoire à l'extérieur (et ça, c'est imparable). B)

De plus, on reste sur 3 nuls en dehors de nos terres (avec plusieurs occasions nettes de gagner à Metz mais les barres en avaient décidé autrement, ça change du hold-up que vous avez réalisé là-bas samedi dernier, non :blink: ).

Enfin, à l'extérieur, on a dû perdre une seule fois par 2 buts d'écart (plus grosse différence) et c'était à Marseille, donc le 4-0, j'y crois pas trop.

Ouete hand scie, je dirai.

Go Rennais Go !!! smile054.gif

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.