Aller au contenu

Topic Commémoration


RufusTFirefly

Messages recommandés

Non. :ninaj:

C'est con parce que celui-là faisait partie de ceux qui étaient sérieux. Et je m'étais fait chier à gratter sérieusement dessus en plus. :diable:

je comprends je le gardais sous le coude en attendant l'approche du 5000ème :ninja:

j'avais foutrement envie d'y parler de shigeru ban -_-

Lien vers le commentaire

Nan mais sérieux, des talc y en a des tonnes au bistrot ! A cause de ce 5000ième on pourra plus en créer ?! Vous croyez que le topic "saussisson et boules à neige" ferait plus de 5 min en ce moment ? Je pense qu'on devrait faire une réunion Admins-modos-forumeurs pour en parler. :diable:

Lien vers le commentaire
T'as regardé si y'en avait pas déjà un d'ailleurs?

Apparament non.

J'avais vérifié avant de le créer. :diable:

Nan mais sérieux, des talc y en a des tonnes au bistrot ! A cause de ce 5000ième on pourra plus en créer ?! Vous croyez que le topic "saussisson et boules à neige" ferait plus de 5 min en ce moment ? Je pense qu'on devrait faire une réunion Admins-modos-forumeurs pour en parler. :ninja:

Je suis tout à fait d'accord. Qu'on en finisse avec ce 5000e.

Lien vers le commentaire
+ 1 !

-

salut à toi, sosie de beber31

-

à part ça, c'est ici un très bon sujet, parfaitement dans l'esprit du bistrot !

:ninaj:

quel accueil! merci ca fait plaisir.

signé, un p'tit nouveau :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Le topic de la marine a disparu ? C'est dommage. Tout ça à cause de quelques forumeurs qui ont pris ça pour une blague. Pauvre Planino, lui qui y avait mis tant de coeur. :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.