Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

je voulais juste que vous sachiez qui était réellement le n°2  :)

http://www.forumtfc.net/index.php?showtopi...indpost&p=56760

:)

<{POST_SNAPBACK}>

:grin: Trahizòn , ma como es posible ?

On fait tous des erreurs de jeunesse... mais la !

:crylol:

<{POST_SNAPBACK}>

Hoooooooo le zoli blasfème! :ninja:

:doh:

<{POST_SNAPBACK}>

je savais tel jospin et son passé trotskiste que mon passé apparaîtré un jour, il faut replacé ce message dans son contexte et voir que le mouvement ILRP n'était pas celui qu'il est aujourd'hui

de plus mon adhésion c'est fait bien plus tard aprés des excuses

Adhésion

Lien vers le commentaire
je savais tel jospin et son passé trotskiste que mon passé apparaîtré un jour, il faut replacé ce message dans son contexte et voir que le mouvement ILRP n'était pas celui qu'il est aujourd'hui

de plus mon adhésion c'est fait bien plus tard aprés des excuses

Adhésion

<{POST_SNAPBACK}>

la carte est pour blemish_TFC comme l' a dit Bad :ninja:

Lien vers le commentaire
je savais tel jospin et son passé trotskiste que mon passé apparaîtré un jour, il faut replacé ce message dans son contexte et voir que le mouvement ILRP n'était pas celui qu'il est aujourd'hui

de plus mon adhésion c'est fait bien plus tard aprés des excuses

Adhésion

J'aime les gars qui reconnaissenty leurs tords et qui en ressortent plus fort! :ninja:

Lien vers le commentaire

Galere a comprendre le roumain :ninja:

care-i traba moshule? a cazut Basescu si a venit Ramon Perez?

sau ai depasit limita legala la consumul de alcool? in cazul asta ai inceput-o cam devreme, sa fi asteptat sa treci macar de ora 18:00

SI quelqu'un peut m'aider a traduire , une vague histoire d'alcool a 18h ... :lol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.