Aller au contenu

Ramon Perez...


Tabanas

Messages recommandés

Je suis las de tous les plagias, de cette "guéguerre" inutile.

Mon coeur n'est plus ramoniens, je remet donc aujourd'hui à xywti l'intendant ma demission  :ninja:

Viva el presidente Ramon PEREZ, je serai toujours à tes cotés mais aux vues de toutes ces mutineries, il fallait un coupable, je pense ne pas avoir été assez serieux dans la tache qui m'étais convié!

AU REVOIR (hymne Ramoniens) :ninja:

:confus:

Je suis terriblement déçu de ton attitude... :ninja:

Pourquoi cette démission?

Le mouvement ILRP a juste refuser (comme avec Drico) le mélange des genres.

Les grolandais postent ici plutot que sur leur topic...

Mais là n'est pas le problème...

J'attendais ta proposition pour relancer le mouvement que tu voulais faire il y a un mois aprés la trève et puis là, plus rien?

i Que lastima !

Je refuse ta démission

Lien vers le commentaire
:confus:

Je suis terriblement déçu de ton attitude... :ninja:

Pourquoi cette démission?

Le mouvement ILRP a juste refuser (comme avec Drico) le mélange des genres.

Les grolandais postent ici plutot que sur leur topic...

Mais là n'est pas le problème...

J'attendais ta proposition pour relancer le mouvement que tu voulais faire il y a un mois aprés la trève et puis là, plus rien?

i Que lastima !

Je refuse ta démission

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis attristé de voir le ILRP mourrir a petit feu :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

si ces nouveaux groupes affectent tant nos concitoyens (je pensais que c'était comique :ninja: ), c'est la fin de la fronde. Je pensais pas que certains le prenait tellement au serieux.

Je vais me retirer pour réfléchir dans les montagnes tibetaines :bowdown:sans oublier de :ninja: )(et de :confus: ).

j'aime tous les groupe, vive l'amour et la paix, je crois que je vais pas tarder a adherer au temple de drico :ninja: les vrais valeurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.