Jump to content

Chatroulette

PaG

Recommended Posts

Ah! ah!

je découvre...

je tombe sur une dizaine de teubs, devient mort de rire...puis tombe sur un couple qui me demande pourquoi je suis dans cet état -_-

ah, me suis fait grillé par 2 sud américaines...elles ont vu mon alliance quand j'ai fait "coucou" de la main :blush:

Ah! ah!

je découvre...

je tombe sur une dizaine de teubs, devient mort de rire...puis tombe sur un couple qui me demande pourquoi je suis dans cet état -_-

ah, me suis fait grillé par 2 sud américaines...elles ont vu mon alliance quand j'ai fait "coucou" de la main :blush:

tant qu'elles n'ont pas vu les 5 conséquences de cela.... :thumb:

C'est à mourir de rire la tête de certains ! J'ai pu discuter avec Dark Vador, qui a eu la délicatesse de ne pas me montrer son "sabre laser", avec un cochon d'inde aussi, avec un type de stuttgart à qui j'ai appris "va te faire f*utre", "c*nnard" et autres civilités en français, avec 2 parisiens torchés...

-_-

Si vous tombez sur un type en train de tapisser, bah c'est moi ^^

Ne branchez pas votre webcam, dites au gens que vous êtes BIG BROTHER, et la plupart des gens en face vont faire une drôle de tête pendant plusieurs secondes :thumb:-_-

Je viens de faire ça.

Il m'a fait un drôle de signe avec le majeur -_-

Ah sur le 2ème ça a marché ;)

:blush:

Je suis fan de ce site -_-

Par contre je tombe pas sur tant de zgègues que ça -_-

Pareil que toi, peu de zgègues et peu de filles à poil.

En fait, plein de têtes de con :blush:

Sinon j'aime bien la recommandation: You have to be at least 16 years old to use our service.

Mikl, c'est pas pour toi B)

-_-

You: i'm big brother

Stranger: i am small sister

;):thumb:

Ce jour

Moulte b*tes, à qui je balance "small dick" sans aucune reaction de leur part

un supp de l'OL vraiment à fond qui a prit un petit "TFC" avant de deconnecter

une bomba latina

plein de chinois

un taliban

des militaires

un black vraiment funky qui fesait la gueule

voili voilou.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.