Maxio Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 Groupe Facebook : "t'aimes la branlette?! Viens sur Chatroulette!" Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 J'ai vu BenBDF. Enfin, une partie de BenBDF pour être plus exact Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 18 février 2010 Partager Posté(e) 18 février 2010 une famille de 4 personnes en train de manger je mets un peu de défi j'active la cam mais rien de déplacé Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Ah! ah! je découvre... je tombe sur une dizaine de teubs, devient mort de rire...puis tombe sur un couple qui me demande pourquoi je suis dans cet état ah, me suis fait grillé par 2 sud américaines...elles ont vu mon alliance quand j'ai fait "coucou" de la main Lien vers le commentaire
Bengijol Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Ah! ah! je découvre... je tombe sur une dizaine de teubs, devient mort de rire...puis tombe sur un couple qui me demande pourquoi je suis dans cet état ah, me suis fait grillé par 2 sud américaines...elles ont vu mon alliance quand j'ai fait "coucou" de la main tant qu'elles n'ont pas vu les 5 conséquences de cela.... Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 ils dorment à cette heure Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 c'est à nouveau la journée de la teub aujourd'hui Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 C'est à mourir de rire la tête de certains ! J'ai pu discuter avec Dark Vador, qui a eu la délicatesse de ne pas me montrer son "sabre laser", avec un cochon d'inde aussi, avec un type de stuttgart à qui j'ai appris "va te faire f*utre", "c*nnard" et autres civilités en français, avec 2 parisiens torchés... Si vous tombez sur un type en train de tapisser, bah c'est moi ^^ Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2010 Hier je suis tombée sur une allemande qui aimait la Kartofelsalad Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 J'ai décidément pas de chance avec la roulette... Je suis tombé sur un mec qui tapisse avec sa bite. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 c'est à nouveau la journée de la teub aujourd'hui 6 sur 8 Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Décidemment vous avez l'air d'aimer mater des bites de l'aimer ce site Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 J'ai décidément pas de chance avec la roulette... Je suis tombé sur un mec qui tapisse avec sa bite. marie5enfants Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Je viens de tomber sur types bizarres alongés sur un canapé, qui se sont mis à danser Je crois que l'un d'entre eux était nu Yoda est revenu c'est confirmé, mais il a ramené des potes Lien vers le commentaire
kike Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 j'ai testé j'ai effectivement vu des bites Lien vers le commentaire
en_congés Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Un type s'est touché pendant 2 minutes en mattant...mon tube de Sader, ça adhère et l bricolage ne passionne manifestement pas les femmes Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Ne branchez pas votre webcam, dites au gens que vous êtes BIG BROTHER, et la plupart des gens en face vont faire une drôle de tête pendant plusieurs secondes Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Ne branchez pas votre webcam, dites au gens que vous êtes BIG BROTHER, et la plupart des gens en face vont faire une drôle de tête pendant plusieurs secondes Je viens de faire ça. Il m'a fait un drôle de signe avec le majeur Ah sur le 2ème ça a marché Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Je suis fan de ce site Par contre je tombe pas sur tant de zgègues que ça Lien vers le commentaire
Bebs Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Je suis fan de ce site Par contre je tombe pas sur tant de zgègues que ça Pareil que toi, peu de zgègues et peu de filles à poil. En fait, plein de têtes de con Sinon j'aime bien la recommandation: You have to be at least 16 years old to use our service. Mikl, c'est pas pour toi You: i'm big brother Stranger: i am small sister Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Je suis tombé sur 3 coréens sympas qui au début se sont énervés quand je leur ai demandé si ils étaient chinois ou japonais Lien vers le commentaire
VIX15 Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Ils font le site chatteroulette pour ceux qui sont pas gay ? Lien vers le commentaire
Cad Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Ce jour Moulte b*tes, à qui je balance "small dick" sans aucune reaction de leur part un supp de l'OL vraiment à fond qui a prit un petit "TFC" avant de deconnecter une bomba latina plein de chinois un taliban des militaires un black vraiment funky qui fesait la gueule voili voilou. Lien vers le commentaire
Milky Posté(e) 19 février 2010 Partager Posté(e) 19 février 2010 Un supp' du PSG. Sinon si vous voyez des drapeaux du TFC c'est moi Sinon j'aime bien la recommandation: You have to be at least 16 years old to use our service. Mikl, c'est pas pour toi Moi Bon un drapeau en moins Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 19 février 2010 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2010 Pour ceux qui ne connaissaient pas ce merveilleux site, je suis heureux de vous avoir dépucelé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.