Aller au contenu

Chatroulette


PaG

Messages recommandés

Je découvre.

N'ayant pas de cam, les connexions ne durent qu'une seconde en moyenne.

Mes 3 contacts qui sont restés le plus longtemps (assez pour appuyer sur printscreen).

chatrou1.jpg

chatrou.jpg

chatrou2.jpg

Dois-je en conclure que y'a que les chnaws, les pervers et les filles moches qui surfent sur ce site... ? :yaisse:

Lien vers le commentaire

Quand j'ai fini de tapiiser hier, j'ai regardé l'historique du chat. J'ai eu droit à des "nooooon ne sautes pas" quand j'était en haut de l'échelle, "not the red wiiiiiire noooooooo" quand je rebranchais les prises, beaucoup de "good work", quelques "couleurs à chier, gouts de merde", "bah putain, t'as pas fini", "ce serait plus interessant sans pantalon"....Enormément de "what r u doing?" A croire qu'ils sont cons les ricains au point de pas connaitre le papier peint :grin: Y a quand même un mec qui m'a regardé faire pendant près d'une heure...Y en a qui ont une sacrée vie sociale :grin:

Et j'ai aussi laissé la cam devant la poele quand je cuisinais :1er:

Je suis tombé sur un mec en train de se raser (la barbe, je précise) -_-

Lien vers le commentaire
Quand j'ai fini de tapiiser hier, j'ai regardé l'historique du chat. J'ai eu droit à des "nooooon ne sautes pas" quand j'était en haut de l'échelle, "not the red wiiiiiire noooooooo" quand je rebranchais les prises, beaucoup de "good work", quelques "couleurs à chier, gouts de merde", "bah putain, t'as pas fini", "ce serait plus interessant sans pantalon"....Enormément de "what r u doing?" A croire qu'ils sont cons les ricains au point de pas connaitre le papier peint :grin: Y a quand même un mec qui m'a regardé faire pendant près d'une heure...Y en a qui ont une sacrée vie sociale :1er:

Et j'ai aussi laissé la cam devant la poele quand je cuisinais -_-

Je suis tombé sur un mec en train de se raser (la barbe, je précise) -_-

:grin:

Lien vers le commentaire
Il faut soi même posséder une webcam pour ces conneries ?

Parce que j'en ai une mais Vista me la reconnait pas...

Nan tu peux espionner sans rien faire :grin: . Par contre si tu met du son sur ton ordi, la personne l'entendra.

Je viens de faire réagir quelqu'un parce j'écoutais "L'été sera chaud" d'Eric Charden :P

Lien vers le commentaire
Nan tu peux espionner sans rien faire :grin: . Par contre si tu met du son sur ton ordi, la personne l'entendra.

Je viens de faire réagir quelqu'un parce j'écoutais "L'été sera chaud" d'Eric Charden :P

OK.

Je viens de tester, je capte peux de vidéo en fait. Et les quelques que je "trouve", ne restent pas longtemps, ou alors je zappe quand je vois des mecs se toucher :ninaj:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.