Facteur_Social Posté(e) 18 septembre 2021 Partager Posté(e) 18 septembre 2021 Il y a 9 heures, NicoPaviot a dit : ca fait juste 10 ans qu'ils le repetent a chaque interview vis ma vie d'expert du GIEC. Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2022 Partager Posté(e) 28 novembre 2022 https://www.ladepeche.fr/2022/11/28/un-jeu-antifa-vendu-a-la-fnac-cree-la-polemique-lenseigne-le-retire-de-son-site-internet-10832239.php?utm_source=newsshowcase&utm_medium=gnews&utm_campaign=CDAqDwgAKgcICjDKy6AJMNnBcDDH13s&utm_content=rundown Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 28 novembre 2022 Partager Posté(e) 28 novembre 2022 la FNAC est en train de se faire défoncer de partout 1 Citer Lien vers le commentaire
3noze3 Posté(e) 28 novembre 2022 Partager Posté(e) 28 novembre 2022 En tout cas on peut toujours acheter Secret Hitler via la FNAC Citer Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 8 décembre 2022 Partager Posté(e) 8 décembre 2022 réponse à Hèke-Lounde, en deux points : point1 un jeu qui appelle ouvertement à la haine et à la violence n'aurait jamais dû être accepté par la fnaque, c'est une faute de leur part point2 MeinKamp devrait être interdit aux moins de 21 ans, être étiqueté ' uniquement pour public adulte et averti ' et ne devrait être vendu que en bibliothèque et surtout que à ceux qui ont une licence (même ancienne) d'histoire ou de sciences-po' (parenthèse, aux EtatsUnis, le NewJersey est un Etat qui restreint la vente d'armes à feu, il en résulte que c'est un Etat qui a un taux d'homicides les moins élevés des EtatsUnis) Citer Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 9 décembre 2022 Partager Posté(e) 9 décembre 2022 C'est vrai que des jeux comme GTA, call of duty ou autre n'appellent pas du tout à la violence ! Comparé à un petit jeu de plateau c'est même sans commune mesure puisque c'est carrément visuel. Je sais même pas pourquoi je te réponds en fait 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés