Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai reçu un mp de lui! :ninja:

Pareil, mais on peut pas lui répondre, il extise plus, c'est dommage, je lui avait écrit ça :

OK, merci pour ces encouragements ! Je quote, on sait jamais, avec un enculé d'arbitre, on pourrait, sur un malentendu, l'emporter quand même ! Et le bonjour à Santos, tu lui fileras les oranges que je vais t'envoyer :blush:

bizz ma poule

Lien vers le commentaire
Un mec qui est venu nous dire sauf votre respect vous êtes des merdes soumis à l'OM, Gignac et Carasso kiffent notre club et vont rien faire, Marseille est en route pour son 11ème titre de champion de France :ninja:

C'est bon, je viens de recevoir son message d'encouragement :blush:

Merci :doh:

Qu'est ce que je donnerai pas pour qu'on gagne la-bas. Et que Bordeaux gagne le titre à la dernière journée !!

Lien vers le commentaire
NOUVEAU MESSAGE AMELIORE

Hello les toulousains

Je suis supporter marseillais et sans vouloir vous manquer de respect, je pense que vous n'avez pas l'ombre d'une chance et que n'allez pas faire un pli

L'OM est sur une dynamique de fou, le titre est en ligne de mire, et ce n'est pas vous qui allez nous arrêter

De plus, Carrasso et Gignac sont amoureux fous de l'OM, l'OM est leur club de coeur, et ils ne joueront pas à fond.

Déjà qu'à 11 contre 11 vous avez pas une chance, mais alors là c'est un bouillon que vous aller prendre

Ca doit être dur à encaisser quand même: voir vos propres joueurs nous donner leurs fesses parce qu'ils préfèrent l'OM à votre club en mousse...! Ca en dit long sur votre attractivité!

Et oui, votre gardien et votre meilleur joueur qui bandent sur nous. Parce que c'est pas le téfécé qui peut faire bander qui que ce soit

Regardez lors de TFC-OM: y'a plus de supp. de l'OM que du TFC dans VOTRE stade! Preuve que vous n'interessez personne même chez vous et que c'est l'OM qui vous domine et vous soumet

La logique voudrait qu'on vous mette 3-0, peut être qu'on vous laissera marquer un but, pour ne pas vous humilier à l'extrême

Bon allez, je vous laisse, mais dites-vous bien qu'il n'y a qu'un seul club au sud de la Loire, et c'est l'OM

-Meilleur palmarès de France

-Club le plus populaire de France

Même au Nord de la Loire

Un seul club en France: l'OM, qui file DROIT AU BUT vers son 11e titre de CHAMPION DE FRANCE

Et c'est pas votre pauvre club sans palmarès d'une ville qui n'est pas une ville de foot, qui va nous empêcher de poursuivre notre chemin

Désolé, c'est pas vous manquer de respect, c'est la réalité

Bon bouillo...euh, match quand même

Putain c'est scandaleux !!!

Il a pas vu que j'étais pour Bordeaux !! :blush::ninja:

Si le TFC gagne, putain que je vais rire ! :doh:

Modifié par Girondindondelafarce
Lien vers le commentaire

Non mais sans déconner, y a vraiment des cas sociaux qui méritent des claques....

Franchement, j'espère que le scénario proposé par Bigbros se réalise, histoire de se marrer.

Et pis avec des cons pareils, à choisir, je préfère que le titre aille en Gironde!

Lien vers le commentaire
Le Havana Café de Ramonville est fermé et tous les concerts sont annulés ou déplacés vers d'autres salles. Pourquoi? :unsure:

J'ai entendu dire qu'ils allaient le raser pour y faire un centre commercial :ninja:

ma source, c'est la fille de mon patron qui devait y faire un spectacle ce soir

Lien vers le commentaire
Oué c'est pas de sa faute, il a enculé un cochon, il a choppé la grippe porcine, nique une mexicaine. Et en plus on lui annonce qu'il a un bébé dans la foulée. Dur pour lui.  :ninja:

c'est pour ça qu'on le voit peu en ce moment. Le pauvre. :ninja:

Pourtant on l'avait prévenu qu'Erasmus ce n'était pas que l'auberge espagnole... :unsure:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.