Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

J'ai pas fait gaffe, je l'ai vu passer devant moi à un moment mais pas vu quand il était à côté.Tu aurais pu venir lui dire bonjour ça lui aurait fait plaisir vu qu'il parle sans arrêt de toi :grin:

c'est pas trop mon genre d'aborder les gens que je connais pas :wacko:

pis j'ai eu peur de ses fringues :ninja:

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance, le privilège et l'honneur de lire le livre le Jean Michel Larqué. Je le conseille à tout le monde. Bien écrit, bien édité, chaque question trouve, dans ce fabuleux ouvrage, une réponse claire et précise. Il prend soin de n'égratigner gratuitrement personne. Non vraiment, on passe un bon moment. Et franchement à 10€, le rapport qualité/prix est extraordinaire. :thumb:

Lien vers le commentaire

J'ai eu la chance, le privilège et l'honneur de lire le livre le Jean Michel Larqué. Je le conseille à tout le monde. Bien écrit, bien édité, chaque question trouve, dans ce fabuleux ouvrage, une réponse claire et précise. Il prend soin de n'égratigner gratuitrement personne. Non vraiment, on passe un bon moment. Et franchement à 10, le rapport qualité/prix est extraordinaire. :thumb:

Qui a eu l'audace de te l'offrir ? :ninja:

Modifié par Beberansson
Lien vers le commentaire

C'est pas gagné mon nouveau coloc'. Il est arrivé dimanche pour porter ses affaires mais n'a pas passé la nuit.

Là, il vient de faire les courses chez Ed pas loin de l'appart. Il range ses courses, je lui indique ses placards etc... Puis il me dit : "bon j'y vais, à toute", s'apprête à partir et me demande :

- Par hasard, tu aurais pas un cabat ? J'y retourne j'ai pas pu tout remplir dans le mien.

- :ninja:

- Ben oué...

- Tu sais, ils en donnent la bas. Fallait demander.

- Ah mais, elle m'en a pas donné à moi ! Chez moi on en donne pas !

- Heu ca se fait encore, pas partout, mais ca se fait !

C'est vrai que de là où il vient, à l'écouter, ils ont pas encore l'électricité.

Nota bene : il est de Perpignan !

:ninja:

Lien vers le commentaire

Mikhaïl le 24 déc 2009 à 23:25,chronos le 28 sep 2009 à 23:48 et NP le 06 mar 2009 à 15:27 ont visité le profil de "VieuxTroll"...et c'était pas son anniversaire :ninja:

ça va hasdru, tu te fais pas trop chier ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un message trop mignon d'une collègue stagiaire, définitivement partie vendredi dernier de l'entreprise où je suis. Je suis tout émoustillé. :blush:

Par ailleurs, je viens de me prendre une porte dans la gueule, mais ça, c'est une autre histoire. :ninja:

Lien vers le commentaire

Je viens de recevoir un message trop mignon d'une collègue stagiaire, définitivement partie vendredi dernier de l'entreprise où je suis. Je suis tout émoustillé. :blush:

Photo -_-

Par ailleurs, je viens de me prendre une porte dans la gueule, mais ça, c'est une autre histoire. :ninja:

Photo :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.