Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

putain j'aimerais bien que les mecs qui disent qu'on a produit aucun jeu contre Nancy regardent le Bolton - Birmingham... ça leur permettra de réaliser enfin que y'a pas que des Arsenal - Chelsea en Angleterre <_<

Du bon vieux foot britannique a l'ancienne !!

Elmander a déjà des crampes au bout de 60 min :blink: :blink:

Lien vers le commentaire

J'ai commencé ma soirée TV avec Zone interdite et leurs sujets sur les vacances heureuses, ça m'a foutu les boules donc j'ai zappé et j'ai matté Transformers...

Au final, j'aurais mieux fait de jouer au Scrabble en solo. Putain quelle daube :blink:

Lien vers le commentaire

J'ai commencé ma soirée TV avec Zone interdite et leurs sujets sur les vacances heureuses, ça m'a foutu les boules donc j'ai zappé et j'ai matté Transformers...

Au final, j'aurais mieux fait de jouer au Scrabble en solo. Putain quelle daube :blink:

Mes enfants ont adoré -_-

Moi j'ai matté Flashforward pendant ce temps

Lien vers le commentaire

:pompom: :pompom: Après l'athlé, après la natation, après le basket, la France se distingue à nouveau

Le Français Sylvain Quimene, alias "Gunther Love", a remporté vendredi le Championnat du monde d'Air Guitar pour la deuxième année consécutive, ont annoncé les organisateurs de la compétition. Lire la suite l'article

"Le champion du monde de l'année dernière, Sylvain 'Gunther Love' Quimene, a réalisé une fois de plus une performance sensationnelle et ramène la couronne en France", ont-ils indiqué dans un communiqué.

Quimene, qui sur scène ne portait que des lunettes de soleil et un pantalon doré, brillant et très moulant, a époustouflé le jury lors de la compétition qui consiste à mimer la gestuelle d'un guitariste mais sans tenir de guitare.

Le Français, âgé de 29 ans, a dansé et chanté en play-back devant une foule de quelque 8.000 fanatiques d'Air Guitar rassemblés à Oulu, une ville du nord de la Finlande.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.