Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Google, Yoda tfc, premier lien.

t'as vraiment rien de mieux à faire ? un double saut périlleux entre l'empire state building et la statue de la liberté, un poker avec le pape, traverser l'Afrique, partir à la nage par la chasse d'eau ? :ninja:

Lien vers le commentaire

t'as vraiment rien de mieux à faire ? un double saut périlleux entre l'empire state building et la statue de la liberté, un poker avec le pape, traverser l'Afrique, partir à la nage par la chasse d'eau ? :ninja:

Pfff, que du fait et refait.

Lien vers le commentaire

Sinon, c'est joli ce que t'écris...

un extrait de film issue d'un magnifique morceau des troublemarkers.

J'ai dl le film tellement le passage esst sympa.

Le film est nul. C'est une escrocrie.

Mais quel beau morceau!!!

Lien vers le commentaire

Psycho, tu dors jamais ?

En ce moment, si mais j'ai un rythme tout pourri.

Là, je prépare mes affaires pour demain (Montpellier), je réfléchis si je veux me battre avec Baker pour une sombre histoire de canard gras, de terrines et de patates douces, ensuite je me lave les dents, je file au lit mater 1 DVD, je programme mes 36 réveils et le tour est joué. -_-

Lien vers le commentaire

Lettre d'Asie

La mort du tigre du Bengale

A en croire la médecine traditionnelle chinoise, le fauve serait doué de vertus curatives exceptionnelles. La peau chasse les mauvais esprits, l'os en poudre est un fortifiant, le cerveau dissipe l'acné, la griffe soulage l'insomnie, le globe oculaire guérit la malaria, et le pénis (mijoté en soupe) opère comme aphrodisiaque. On comprend mieux la soudaine popularité du tigre du Bengale dans l'empire du Milieu.

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/article/2010/11/12/la-mort-du-tigre-du-bengale_1439138_3216.html

Saviez vous qu'il y a plus de tigres enfermés aux Etats Unis qu'en liberté dans le monde ?

http://3200tigres.wwf.fr/

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

Ivre, une Russe prend son chat pour un terroriste

Une Russe, en état d'ébriété, a appelé la police en affirmant que son son chat était porteur d'une bombe, ont indiqué les forces de l'ordre de Saint-Petersbourg dans le nord-ouest de la Russie.

"Une femme âgée de 45 ans a appelé la police vers 04H00 (01H00 GMT) vendredi pour dire que son chat contenait des explosifs. Les policiers se sont rendus sur place et ont interpellé la dame qui était en état d'ébriété", a indiqué le service de presse de la police péterbourgeoise dans un communiqué.

Malgré l'absurdité de la situation, les policiers ont fouillé l'immeuble et ses environs immédiats afin de s'assurer qu'aucun explosif n'y avait été caché.

"Le chat est sain et sauf", a conclu la police.

La consommation abusive d'alcool et de liquides frelatés tue un demi-million de personnes chaque année en Russie.

http://actu.orange.fr/insolite/ivre-une-russe-prend-son-chat-pour-un-terroriste_73921.html

:lol2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.