Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Lors du premier test match face aux Blacks, les Anglais nont rien pu faire. La Nouvelle-Zélande simpose 36-3 grâce une entame de feu. Le coach britannique se concentre déjà sur la deuxième confrontation.

36-3, voilà bien longtemps que les champions du monde britanniques navaient pas encaissé une telle débâcle. Pour leur premier match en Nouvelle-Zélande, les hommes de Clive Woodward ont été ridiculisés notamment en première période. Le coach anglais regrette cette entame désastreuse. «je suis déçu davoir encaissé 30 points en première période. Les joueurs de Nouvelle-Zélande étaient nettement plus affûtés. Nous devons nous ressaisir pour le second test match», labsence de Wilkinson sannonce très préjudiciable. Réponse le week-end prochain.

:clapping: C'est qu'un amical, mais ça me fait plaisir :clapping:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.