Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

wé bon bah j'ai pas le titre exact, parceque en fait, quand j'ai allumé la chaine 123 de canal sat c'était déjà 0h15, et comme j'avais une main occupé, et que fallait que je tape le code parental, le titre est grillé

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:

c'est pas interdit aux mineurs ce genre de films ? :grin:

Lien vers le commentaire

Salut la compagnie ! :)

Je reviens aprés 2 semaines en Ariege et une semaine dans le Var à St Aygulf plus precisement, c'était genial dans le Var serieux, j'avais les boules d'en partir samedi mais bon...j'y retournerai l'an prochain.

Que de jolies filles (pour rester correct... :lol2: ),St Trop avec ces Yatch...

Mardi 27 dailleurs le soir je suis allez à St Tropez pour se balader,comme c'était mon annif...

J'ai vu Régine à dabord d'un yatch :lol2: et puis aprés dans le rue du port j'ai croisé un peu mieux comme célébrité: au debut je vois un type classe en survet blanc avec une meuf canon et un type en costard à coté bien baraqué, machinalement je vais pour passer entre le mec et le type au costard et le type au costard m'a refoulé...Bon jai rien dit vu comment il était taillé... ;)

Alors jme suis aperçu que le gars en blanc était un rappeur americain et il a fallu que je le recroise pour m'apercevoir que c'était...P.Diddy accompagné de sa fiancée et de son garde du corps et à son retour au bateau une foule considérable le suivait...

Voilà pour la petite histoire...

Sinon jme suis trouvé une meuf là bas qui est du Cantal en fait c'est la fille à un ancien collègue de mon pere et on les a trouvé la-bas par hasard,une veritable princesse cette fille :love:

Et pis me tarde samedi pour aller enflammer le Stadium.

Ca fait plaisir de vous retrouver la compagnie, ça fait special le new decor, j'etais parti quand le forum a fermé,avant le new look...

:)

Lien vers le commentaire
j'hallucine t'as vu P Diddy!!remarque moi si je croisais ce gars j'essairai pas de m'en approcher parce que ce mec serait une vraie pourriture d'après certains

<{POST_SNAPBACK}>

Ca sentais grave le shiiiiiiiiit en tout cas au moment ou il est passé.

Sinon j'ai vu aussi Tanguy dans un magasin, vous savez le conn*rd qui est passé à Capital,les fils de riches, quelle tete de c*n .

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.