jp31 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Bon je sent que je vais être super productif aujourd'hui !! en plus demain et apres demain je suis en formation : " "Evoluer vers la norme EN 9100" super passionnant en perspective , j'espere que le formateur sera une formatrice Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Bon je sent que je vais être super productif aujourd'hui !! en plus demain et apres demain je suis en formation : " "Evoluer vers la norme EN 9100" super passionnant en perspective , j'espere que le formateur sera une formatrice <{POST_SNAPBACK}> putain moi j'ai plein de boulot mais j'arrive pas à travailler.... je croi que je devient accro au forum, il me faut une thérapie Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Pareil que toi , c'est pas normal AMHA Franfrou et Javel ont du mettre des messages subliminaux pour que nous soyons scotchés sur ce forum style des filles à poils ....... Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 c'est vrai que de temp en temp il m'arrive de carresser mon écran Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 et moi des fois il m'arive de d'essayer de mettre mon doigt dans la prise USB et de titiller le bouton reset Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 est ce que tu prend tes précotion ? en tous vas falloir que tu fasse attention aprés le déménagement Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 je met le capuchon de mon stylo sur mon doigt. et puis bon je la connais depuis longtemps mon uc et il n'y a que moi qui m'en sert ........enfin je crois Citer Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Franfrou il boude ... Et "Sarma" me menace en MP . <{POST_SNAPBACK}> c'est de la difflamation Monsieur Pouille Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Franfrou il boude ... Et "Sarma" me menace en MP . <{POST_SNAPBACK}> j'attend toujours qu'il règle notre différent Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 j'attend toujours qu'il règle notre différent Quel différent ? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Quel différent ? <{POST_SNAPBACK}> Celui la Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Celui la Débrouille toi. Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Débrouille toi. <{POST_SNAPBACK}> alors pour casser mes plans y a toujours un admin-modo qui traine mais quand j'y suis pour rien, y a plus personne ... Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 Débrouilles ? Impératif présent, 2ème personne du singulier, verbe du 1er orde : pas de "s"... Mange ta soupe ! alors pour casser mes plans y a toujours un admin-modo qui traine mais quand j'y suis pour rien, y a plus personne ... C'est la dure réalité Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 T'avais qu'a pas faire le couillon avec le compte a Sarma ... C'est comme l'histoire de Pierre et le Loup© ... <{POST_SNAPBACK}> Impératif présent, 2ème personne du singulier, verbe du 1er orde : pas de "s"... Mange ta soupe ! C'est la dure réalité <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 salut moi ça va bieng! <{POST_SNAPBACK}> 'lut Bad, moi ausse ça va bieng Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 c'est calme cet apres midi Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 c'est calme cet apres midi <{POST_SNAPBACK}> Blemish doit bosser c'est pour ca Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 ouaiiiis.............. Citer Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 tiens ça faisait longtemps que gt pas venu dans le bistrot ! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 tiens ça faisait longtemps que gt pas venu dans le bistrot ! <{POST_SNAPBACK}> Jte sers quoi? Une crepe au chocolat fruits de mer? (là faut avoir une culture Brice de Nice pour comprendre) Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 J'ai eu une vision ce soir en allant louer un DVD à Carca... derrière moi attendait une fille avec une écharpe du Tef'... oui, à Carcassonne où il n'y a que des Marseillais (à part quelques résistants comme moi)... elle m'a dit "Toulouse en force!" avec son accent et elle est Virage Est au Stadium... petit problème: j'ai pas du tout flashé sur elle... MAIS C'EST UN MIRACLE! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 j'ai pas du tout flashé sur elle... MAIS C'EST UN MIRACLE! C'est un miracle que tu n'aies pas flashé sur elle ? Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 C'est un miracle que tu n'aies pas flashé sur elle ? <{POST_SNAPBACK}> Non, une fille avec une écharpe violette du TFC à Carcassonne... D'habitude c'est bleu et blanc... Citer Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 6 octobre 2004 Partager Posté(e) 6 octobre 2004 J'ai eu une vision ce soir en allant louer un DVD à Carca... derrière moi attendait une fille avec une écharpe du Tef'... oui, à Carcassonne où il n'y a que des Marseillais (à part quelques résistants comme moi)... elle m'a dit "Toulouse en force!" avec son accent et elle est Virage Est au Stadium... petit problème: j'ai pas du tout flashé sur elle... MAIS C'EST UN MIRACLE! <{POST_SNAPBACK}> Tu dis que tu as pas flashé mais tu as bien du l'acosté mon salaud parce que tu sais qu'elle est abonné virage est et tu as entendu sa voix,donc ne cache pas tes sentiments pour cette jeune femme(enfin jeune j'espere que c'est le cas)! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés