will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Et voilà j'ai eu 2 bandes de gamins qui sont venus me faire chier pour Halloween. Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Et voilà j'ai eu 2 bandes de gamins qui sont venus me faire chier pour Halloween. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'les attends de pied ferme ces bandes de p'tits cons. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Ils m'ont ruiné mon stock de chewing-gums. J'leur ai proposé des endives mais yzont pas voulu... Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 www.gnn.tv Le site anti-bush. Parmi les vidéos y a un clip d'Eminem fait en Cell Shading très sympa (-Mosh-). Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Et voilà j'ai eu 2 bandes de gamins qui sont venus me faire chier pour Halloween. <{POST_SNAPBACK}> Heureux est-tu, j'en ai au moins eu 5 (bandes...) ... Dommage pour eux, j'avais pas prévu de bonbons... HALLOWEEN JE T'EMMERDE... P.S: RIP Stéphane... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Ca va là je suis peinard, à 22h les gamins sont couchés. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Heureux est-tu, j'en ai au moins eu 5 (bandes...) ... Dommage pour eux, j'avais pas prévu de bonbons... HALLOWEEN JE T'EMMERDE... <{POST_SNAPBACK}> entierement pareil Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 entierement pareil +1 Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 J'ai maté Capital, c'était sur les parcs d'attractions, y'a des grands huit de fada dans le monde, celui de Walabi Agen c'est vraiment rien à coté. Citer Lien vers le commentaire
Moa Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 helas pour les jeunes un oncle m a pportait du roquefort aujourd hui j ai mage les primousses et carambars et je leurs ai remballe la partie qui pu bien du roquefort et je leur ai refilé... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 J'espère quand même que vous avez été sympa avec ces jeunes... "Vous m'emmerdez avec votre Halloween. Rien à fout' moi d'Halloween. C'est un truc de ricains... Z'êtes ridicules avec vos déguisements. Allez cassez-vous les mioches vous m'énervez ! NON J'ai pas de bonbons ! Allez hop !" Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 J'ai maté Capital, c'était sur les parcs d'attractions, y'a des grands huit de fada dans le monde, celui de Walabi Agen c'est vraiment rien à coté. <{POST_SNAPBACK}> Celui de Port Aventura est assez terrible, je l'ai fait une bonne 20aine de fois quand j'y suis allé, y a personne tout le monde se chie dessus. J'ai testé aussi au Parc Astérix mais c'est moins bien. Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 (modifié) Celui de Port Aventura est assez terrible, je l'ai fait une bonne 20aine de fois quand j'y suis allé, y a personne tout le monde se chie dessus. J'ai testé aussi au Parc Astérix mais c'est moins bien. <{POST_SNAPBACK}> Moi j'ai fait celui de Walibi Agen qui est assez à chier Modifié 31 octobre 2004 par Faurégol Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Je me suis tapé 15 mn de marche sous une pluie torrentielle pour rentrer de la gare à mon apart. J'ai les affaires de mon sac qui sont trempées. J'suis blasé Celui de Port Aventura est assez terrible, je l'ai fait une bonne 20aine de fois quand j'y suis allé, Moi aussi j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Hannibal Lecter - Jodie Foster, c'est vraiment culte ! Un régal ! Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 Un régal ! On en mangerait. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 On en mangerait. <{POST_SNAPBACK}> Clair que le petite Jodie à l'époque était plutôt appétissante ! Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 31 octobre 2004 Partager Posté(e) 31 octobre 2004 moi j'ai fait une soirée spécial Halloween pour les gamins de l'école de rugby, l'avantage c'est que tu manges les bonbons avec eux, à 9h ils sont partis, et là tu bois jusque pas d'heure.. :honte: Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 moi j'ai fait une soirée spécial Halloween pour les gamins de l'école de rugby, l'avantage c'est que tu manges les bonbons avec eux, à 9h ils sont partis, et là tu bois jusque pas d'heure.. :honte: <{POST_SNAPBACK}> ah bravo mais ou va la jeunesse Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 OO s'il vous plaît jai un problene non clavier ecri en qwerty sur le forun quelqun peu nedais s'il vous plaît (les n renplace la lettre avan celui-ci je la trouve pa) Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Edu arrete de flooder Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 Edu arrete de flooder <{POST_SNAPBACK}> pourquoi cé interdit? j'ai vu aucun panneau.... Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 pourquoi cé interdit? j'ai vu aucun panneau.... <{POST_SNAPBACK}> T'as du bol que je viennes de decerner le prix de la vanne à la con à baroque mais tu ne perds rien pour attendre Citer Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 je suis le number2? Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 novembre 2004 Partager Posté(e) 1 novembre 2004 je suis le number2? <{POST_SNAPBACK}> Nan ça ne met pas assez en valeur ton QI de 14 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés