Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Yoda a dit :

je viens de mettre le nez (enfin, les oreilles) dans la musique de Hans Zimmer et je n'arrive plus à m'en défaire. C'est superbe.

Ce compositeur moi je le decouvre a chaque fois dans l harmonie ou je participe humblement, il a un certain genie ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, RegAgainstZeMarasme a dit :

c'est de la musique de chambre? :blague2germanophone:

:grin:

j'ai hésité à faire une blague sur une blague de géographe avec Hans, mais je préfère m'abstenir :blagued'électeur::ninja:

il y a 47 minutes, jenoyend a dit :

Je me marie aujourd'hui. :)

défi jamais réalisé pour ma part (à mon grand regret)

Félicitations sincères.

 

Il y a 4 heures, mario a dit :

Ce compositeur moi je le decouvre a chaque fois dans l harmonie ou je participe humblement, il a un certain genie ;)

Visiblement toutes les harmonies de France jouent du Hans Zimmer ... -_-

Oui, ce muscien est génial. Et il joue avec la tigresse Tina guo :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Yoda a dit :

:grin:

j'ai hésité à faire une blague sur une blague de géographe avec Hans, mais je préfère m'abstenir :blagued'électeur::ninja:

défi jamais réalisé pour ma part (à mon grand regret)

Félicitations sincères.

 

il ne faut pas se décourager, le mariage gay a ouvert le champ des possibles -_-

:ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

il ne faut pas se décourager, le mariage gay a ouvert le champ des possibles -_-

:ninja:

et tu dis ça à un autre électeur de Fillon ?  :ninja:

Modifié par Yoda
Lien vers le commentaire

Censé récupérer les parents à l'aéroport demain soir, je jette un coup d’œil sur le site de Blagnac : c'est le seul vol annulé de la journée, le numéro de vol n'apparait sur aucun site de tracking, le voyagiste n'a aucune info

à tous les coups : saloperie d'informatique :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, HaGu a dit :

Censé récupérer les parents à l'aéroport demain soir, je jette un coup d’œil sur le site de Blagnac : c'est le seul vol annulé de la journée, le numéro de vol n'apparait sur aucun site de tracking, le voyagiste n'a aucune info

 

lost-season-six.jpg?w=780

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

lost-season-six.jpg?w=780

 

Bon, c'était un pb informatique de synchro apparemment, le vol est réapparu dans la nuit.

Je salue au passage le professionnalisme et la réactivité de l'agence Verdié de Toulouse  qui a fait les vérifs hier aprem' pour me rassurer en deux coups de fil.

Parce que la nouvelle économie c bien, le net toussa, mais le contact uniquement par formulaire mail .... des vrais gens au tél (et pas une hotline centralisée) c bien aussi. #vieuxcon

 

 

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire
Le 28/04/2017 à 08:41, Big_Bros a dit :

J'ai l'impression que @GG s'en mord déjà les doigts de lui avoir montré comment faire, Avec toutes ces notifs qu'il va recevoir :ninja: 

ce message m'avait échappé et échappé @GG

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.