Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

http://jfarthing.omnicityusa.com/brawl.avi

en parlant de NBA, cette nuit, pur tuerie à Detroit-Indiana

Ron Artest in the man !

<{POST_SNAPBACK}>

Le match à Detroit a été très mouvementé. En effet, Ron Artest et Stephen Jackson se sont invités dans les tribunes pour se battre avec des supporters, ce qui a entraîné l'arrêt de la rencontre 45,9 secondes avant le buzzer. Les joueurs se sont également battus entre eux et les Pacers sont retournés au vestiaire sous des jets d'objets. Tout a commencé par un accrochage entre Ben Wallace et Ron Artest. Toute cette agitation a finalement un peu éclipsé la performance des Pacers qui ont surclassé les tenants du titre. Ron Artest a marqué 24 points pour Indiana et s'est fait épauler par Jermaine O'Neal, auteur d'un double-double (20 pts, 13 rbds). Côté Detroit, Rasheed et Ben Wallace ont également signé un double-double (19 pts/10 rbds et 13 pts/10 rbds) tandis que Richard Hamilton a inscrit 20 points.
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.