connemara Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Oui, c'est 2 ! Mais pour ceux qui doutent, on peut toujours demander à ma2t de trancher! Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Merci à tous Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 si je dis que c'est la 1, je te remets le doute ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Oui, c'est 2 ! Mais pour ceux qui doutent, on peut toujours demander à ma2t de trancher! <{POST_SNAPBACK}> serieux le c'est la deux c'est abusé pour vous de pas connaitre la regle avec le COD on l'apprend en CM2 (c'est pour ca que je m'en souvient tant c'est si proche ) C'est quand même beau un bistrot sans talcers en tout genre.. ouai d'ailleur tu veux pas ètre MALC ? Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 si je dis que c'est la 1, je te remets le doute ? Non Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 si je dis que c'est la 1, je te remets le doute ? <{POST_SNAPBACK}> Le participe passé conjugué avec le verbe être s'accorde en genre et en nombre avec le sujet Le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir s'accorde en genre ( et en nombre avec le complément d'objet direct lorsqu'il précède le verbe. voila donc il est conjugais Citer Lien vers le commentaire
dennis Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 serieux le c'est la deux c'est abusé pour vous de pas connaitre la regle avec le COD on l'apprend en CM2 (c'est pour ca que je m'en souvient tant c'est si proche ) <{POST_SNAPBACK}> et la ponctuation, tu l'apprends en quelle classe ? "serieux, le c'est la deux, c'est abusé pour vous de pas connaitre la regle avec le COD, on l'apprend en CM2 (c'est pour ca que je m'en souvient tant, c'est si proche" Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 donc il est conjugais try again Citer Lien vers le commentaire
connemara Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 try again <{POST_SNAPBACK}> Il est conjuguaiez ? Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 bo c'est bon érreur de frappe Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Cette charte me dit quelque chose : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=2649 Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Quelle honte ! C'est encore Aulas qui est derrière tout ça... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) Cette charte me dit quelque chose : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=2649 <{POST_SNAPBACK}> quoi? tu fais de la pub pour ce forum? Modifié 6 janvier 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 feur Citer Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 quoi? tu fais de la pub pour ce forum? T'es vraiment obligé de tout savoir !!?? Il n'y a pas un post ou tu ne passes pas derrière pour poser une question ! Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 (modifié) feur <{POST_SNAPBACK}> hahahaha quel humeur will heureusement que t'es la je m'emmerde bien ce soir T'es vraiment obligé de tout savoir !!?? Il n'y a pas un post ou tu ne passes pas derrière pour poser une question c'est bon t'énerve pas Modifié 6 janvier 2005 par ma2t Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 hahahaha quel humeur will <{POST_SNAPBACK}> Tu te fous de ma gueule là... Je sens monter en moi la sévérité des modérateurs du Forum du FC Metz. Alors, 3, 4 ou 6 mois de ban pour Ma2t ? plouf plouf... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Tu te fous de ma gueule là... Je sens monter en moi la sévérité des modérateurs du Forum du FC Metz. Alors, 3, 4 ou 6 mois de ban pour Ma2t ? plouf plouf... <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! non serieux je me foutais pas de ta gueule mème si ta blague n'était pas très marrante Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Allez bonne nuit... Citer Lien vers le commentaire
ma2t Posté(e) 6 janvier 2005 Partager Posté(e) 6 janvier 2005 Allez bonne nuit... <{POST_SNAPBACK}> ouai tè moi aussi je vais pas tarder Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 Cette charte me dit quelque chose : http://www.hexagones.org/Forum/index.php?showtopic=2649 <{POST_SNAPBACK}> bah c'tune charte quoi sinon c'est Z qui l'a faite, surement en s'inspirant ici Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 j'ai gagné 7 € a des jeux a gratter se matin Citer Lien vers le commentaire
jp31 Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 et maintenant l'eternelle question : vais je utiliser ces 7 euros pour racheter des gratons ?? ou garderais je ces 7 euros ? reflechi bien Citer Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 et maintenant l'eternelle question : vais je utiliser ces 7 euros pour racheter des gratons ?? ou garderais je ces 7 euros ? reflechi bien Moi je les mettrais sur mon Codevi. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 janvier 2005 Partager Posté(e) 7 janvier 2005 et maintenant l'eternelle question : vais je utiliser ces 7 euros pour racheter des gratons ?? ou garderais je ces 7 euros ? reflechi bien <{POST_SNAPBACK}> je payerai mes clopes avec et je prendrais 2 jeux a 1 € Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés