Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

si j'ai bien compris cela signifie que tes 7 euros vont partir en fumée :D

Finalement une fois de plus c'est Sergio qui avait raison  :) il vaut mieux les mettre sur un codevi  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Qui te dis qu'avec les 2 mis sur les jeux a grater il va pas devenir millionnaire :wacko:

Et la il le regretera pas de ne pas les avoir mis sur un codevi Il ne faut pas vivre les malheurs d'avance sinon on les vis deux fois (donc ne lui fait pas vivre ce malheur avant qu'il les est perdu ses 7 ca sera assez difficile déja sur le moment :doh: )

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
si j'ai bien compris cela signifie que tes 7 euros vont partir en fumée :)

Finalement une fois de plus c'est Sergio qui avait raison  :D il vaut mieux les mettre sur un codevi  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

En plus il tousse trop et j'ai l'impression qu'il va décéder!

Lien vers le commentaire
sinon c'est Z qui l'a faite

Je la reconnais bien cette charte, étant donné qu'elle a été créé sur notre précédent forum... :)

:)  tant qu'a faire j'allais pas revenir pour un jour depuis mercredi j'y suis pas allé au moin ils croyerons que j'étais bien malade  :)

Tu me fais penser à un troll...

Lien vers le commentaire
Elle nous avait accordés non?

Tu l'accordes avec le "nous".

Enfin moi j'aurais mis la solution 1, "é" mais si on applique la règle c'est pas "accordée".

Non mais c'est la subvention qui est accordée... Le que s'applique à la subvention je pense.

Lien vers le commentaire
je crois qu'il veut dire que tu te crée une vie

il veut dire: " arrete de squatter le net, va te créer une vie sociale"

<{POST_SNAPBACK}>

tinquiet ma vie sociale je l'ai :)

Je suis pas un sale gars qui passe ses journées devant un PC et qui sort pas de chez lui au contraire :)

Lien vers le commentaire
Ouais non t'as raison je suis con.

Ca me semble vraiment bizarre avec "ée" je sais pas pourquoi.

Ca fait bizarre parceque ça ne parrait pas "naturel"... Les subtilités de la langue française :)

je pensais que un troll, dans le langage du net, ça voulait dire ça

Non ce n'est pas ça un troll.

Lien vers le commentaire

le troll :

« Un Troll est donc sur lUsenet [les newsgroups], soit (1) un sujet qui fâche (par exemple : « Mac ou PC ? »), soit (2) un individu qui persiste à lancer des discussions sur des sujets qui fâchent. »

Pour linstant, il suffit de savoir quun troll désigne, dans limagerie de linternet, un personnage malfaisant dont le but est de perturber le fonctionnement des forums de discussion en multipliant les messages sans intérêt (ou, plus subtilement, en provoquant leur multiplication). La règle première des forums est en effet que, lorsque le nombre de messages sans intérêt devient trop important par rapport à celui des messages pertinents, le forum est considéré comme mort : il est dès lors impossible (trop de choses inutiles à lire, interface surchargée, temps de chargement du forum rédhibitoire...) dy trouver linformation intéressante.

+ d'infos ici

:)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.