Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Oui, c'est 2 !

Mais pour ceux qui doutent, on peut toujours demander à ma2t de trancher! :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

serieux le c'est la deux c'est abusé pour vous de pas connaitre la regle avec le COD on l'apprend en CM2 (c'est pour ca que je m'en souvient tant c'est si proche :ramon-drapeau1: )

C'est quand même beau un bistrot sans talcers en tout genre..

ouai d'ailleur tu veux pas ètre MALC ?

Lien vers le commentaire
si je dis que c'est la 1, je te remets le doute ? :ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Le participe passé conjugué avec le verbe être s'accorde en genre et en nombre avec le sujet

Le participe passé employé avec l'auxiliaire avoir s'accorde en genre ( et en nombre avec le complément d'objet direct lorsqu'il précède le verbe.

voila :ramon-drapeau1:

donc il est conjugais

Lien vers le commentaire
serieux le c'est la deux c'est abusé pour vous de pas connaitre la regle avec le COD on l'apprend en CM2 (c'est pour ca que je m'en souvient tant c'est si proche  :ramon-drapeau1:  )

<{POST_SNAPBACK}>

et la ponctuation, tu l'apprends en quelle classe ?

"serieux, le c'est la deux, c'est abusé pour vous de pas connaitre la regle avec le COD, on l'apprend en CM2 (c'est pour ca que je m'en souvient tant, c'est si proche"

:ramon-drapeau1:

Lien vers le commentaire
feur

<{POST_SNAPBACK}>

hahahaha

quel humeur will heureusement que t'es la je m'emmerde bien ce soir :)

T'es vraiment obligé de tout savoir !!?? Il n'y a pas un post ou tu ne passes pas derrière pour poser une question

c'est bon t'énerve pas :wacko:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire
Tu te fous de ma gueule là...

Je sens monter en moi la sévérité des modérateurs du Forum du FC Metz.

Alors, 3, 4 ou 6 mois de ban pour Ma2t ?

plouf plouf...

<{POST_SNAPBACK}>

Ah&#33; ah&#33; non serieux je me foutais pas de ta gueule mème si ta blague n'était pas très marrante

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.