Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

Normal t'es mineur !  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

le truc c'est que je suis le seul de mon groupe et j'ai 18 cette année

quand tu vois ce qui a a l'intérieur t'allucine y des groupes de mineurs qui doivent se faire amener par papa et maman ils on a peine 15 ans yen a :grin:

pourtant domage j'aime bien l'apo :(

Lien vers le commentaire
le truc c'est que je suis le seul de mon groupe et j'ai 18 cette année

quand tu vois ce qui a a l'intérieur t'allucine y des groupes de mineurs  qui doivent se faire amener par papa et maman ils on a peine 15 ans yen a  :grin:

pourtant domage j'aime bien l'apo  :(

<{POST_SNAPBACK}>

la première fois que j'y suis allé j'avais 12 ans mes potes avaient 12 ans et on a rencontré d'autres potes qui avaient 12 ans, c'est cool l'apo :cry:

Lien vers le commentaire
1202_luyindula.jpgX2

allez Platocje celle-là, elle est pour toi..

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

allez Platocje celle-là, elle est pour toi..

avatar7.jpg

A stade2, le reportage sur le Dakar était signé F Pierron, quelque chose me dit que la belle France as trouvé un nouveau job  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

sans déc ?? c'est cool pour elle..... :jongle:

J'ai une grippe je crois bien .. Je collectionne en ce moment :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

t'as pas chance en ce moment... :diable:

Lien vers le commentaire
putaing Franfrou... c'est le truc dont tout le monde se branle ici... t'as pas l'air de t'en branler toi...

alors si tu t'en branles pas tu déplaces ton post dans " Le truc qui fait faire  :ninja: "

merci....

putain, aucune discipline...

Le forum tatouages est en panne ? <_<

Lien vers le commentaire
tès au fait comme tout le monde s'en branle si vous voulez gagner des place pour TFC-Nante a la ferme de riquet (dischotèque a revel) ils en font gagner 200 on m'a dit voila pour l'info  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

200 ?

C'est plus que la fréquentation moyenne le vendredi soir là bas :diable:

Donc allez y ...à tous les coups on gagne :diable:

Lien vers le commentaire

Bon voila c'est mon dernier post , skanker is out , je le met dans le truc dont tout le monde se branle parceque voila...

Quel bilan de ses 6mois de forum : de nombreux trips avec beaucoup de gens sympa :doh: , des beau délires (merci popol , king , coco , chubee et si jen oublie...) , des amis , de nombreux DC :ninja: , une rencontre avec des gens super sympa , les messois ... Mais beaucoup d'erreur , ayant été tout d'abord été ILRP , puis grolandais , Malc , independant.... Et puis j'assume ma part de responsabilité dans l'attaque des MALC , qui a eu beaucoup plus de consequences que prévues et qui reste donc comme une belle connerie ...

Voila vaincu peut etre par la lassitude ou par je ne sais quoi ///

Alors merci a tous :confus:

Et puis merci a Franfrou , Tout les Admins/modo , Ma2t , Fauregol , Chronos , Blemish , Wixty , Toulousiano , Morgan31 et en fait a toute les personnes qui fotn vivre ce bistrot !

Modifié par Skanker
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.