Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

bon dans 10 minutes j'ai mon entretien individuel , on va voir combien je vais prendre d'augmentation :) vu ma productivité ces derniers temps je crains le pire :thumb: .

je vous tiendrais au courrant même si vous vous en branlez :ninja:

a+

Modifié par jp31
Lien vers le commentaire
Rozembaum?

<{POST_SNAPBACK}>

Connais pas lui  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Normal il existe pas elle fait sa Gnafron la  :thumb:  elle a assemblé quelques lettres enssemble ce qui fait une sorte de mot

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

La vie est une maladie sexuellement transmissible, constamment mortelle -

Rozenbaum Willy

<{POST_SNAPBACK}>

Et boum dans la gueule à ma2t qui fait le sournois quand je ne suis pas là mais m'a mis dans ses contacts msn.

Je suis très souvent déconnecté de MSN. :)

Lien vers le commentaire
pivot ==> basquet ==>  rebond :)

<{POST_SNAPBACK}>

Soit tes blagues sont à chier soit ta présence annihile mes capacités de réflexion car je n'avais pas compris cette vanne que je qualifierais pour les quart de finales pour ne pas te vexer. :thumb:

Modifié par gnafron
Lien vers le commentaire
Soit tes blagues sont à chier soit ta présence annihile mes capacités de réflexion car je n'avais pas compris cette vanne que je qualifierait pour les quart de finales pour ne pas te vexer. :)

<{POST_SNAPBACK}>

ne pas comprendre ma blague fait peut être de toi un décérébré, ma2t m'a envoyé un MP, il l'avait comprise lui :thumb:

Lien vers le commentaire
de plus faut être sacrément décérébré pour ne pas savoir ce servir du quote  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Le "De plus" est communément utilisé dans la langue française pour ajouter une précision à une phrase déjà écrite. Or, ici je ne vois pas à quelle phrase ton affirmation correspond. Est-ce la mienne?

Et qu'y avait-il marqué avant que tu édites?

Lien vers le commentaire
Le "De plus" est communément utilisé dans la langue française pour ajouter une précision à une phrase déjà écrite. Or, ici je ne vois pas à quelle phrase ton affirmation correspond. Est-ce la mienne?

Et qu'y avait-il marqué avant que tu édites?

<{POST_SNAPBACK}>

ben en fait cela s'adressai au message de grafron, mais quand j'ai voulu faire un citer de son message , les quotes foireux de gnafron faisaient des quote foireux sur mon message, du coup je n'était plus crédible :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.