Aller au contenu

Le truc dont tout le monde se branle...


ClarkGaybeul

Messages recommandés

c'est a dire?

<{POST_SNAPBACK}>

J'aurais bien illustré mes propos mais y a des mineurs sur ce forum. :confus:

En attendant j'ai un problème sur mon PC, les USB buggent de temps en temps (j'suis obligé de débrancher puis rebrancher). ;)

Lien vers le commentaire

Voila je reviens du ski, sur les 4 jours j'ai skié 1 jours et le reste j'ai bu :grin: , d'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer un bordelais pure souche , donc je l'ai invité a boire ( 4h du mat) pour lui montrer l'hospitalité toulousaine malgrès les rancoeurs footbalistique, il a bu un verre est a de suite dormi dans les wc :)

il avait amené sa cop, bien sur il a fallu l'occuper pendant ce temps la ... :diable:

bref le bordelais est cocu :diable:

Lien vers le commentaire
Voila je reviens du ski, sur les 4 jours j'ai skié 1 jours et le reste j'ai bu  :grin:  , d'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer un bordelais pure souche , donc je l'ai invité a boire ( 4h du mat) pour lui montrer l'hospitalité toulousaine malgrès les rancoeurs footbalistique, il a bu un verre est a de suite dormi dans les wc  :)

il avait amené sa cop, bien sur il a fallu l'occuper pendant ce temps la ... :diable: 

bref le bordelais est cocu  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'ai jamais rien vu de plus pathétique de toute ma vie qu'une équipe de rugby en boîte de nuit. :lol2: Du grand n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Je n'ai jamais rien vu de plus pathétique de toute ma vie qu'une équipe de rugby en boîte de nuit. :thumb: Du grand n'importe quoi...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne regardes pas suffisamment la télévision. :megaphone:

Lien vers le commentaire
Tu ne regardes pas suffisamment la télévision. :megaphone:

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai jamais vu à la télé une bande de 15 types, complètement bourrés, qui veulent se battre avec tous les mecs qu'ils croisent, qui accostent toutes les filles même les moches, qui se cassent la gueule tous les 10m, chantent des chansons paillardes et qui lancent des insultes au DJ en lui faisant des doigts :thumb:

M'enfin à Toulouse peut-être que les rugbymen sont plus sobres... :thumb:

Lien vers le commentaire

Je suppose que tu parlais de Moscato...

C'est sûr que c'est pathétique aussi, dans un autre style.

D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi il fait ça...

Juste pour s'éclater ou a-t-il d'autres ambitions (cinéma ? On l'a vu dans le placard et il faisait des saynetes pour la CM de rugby).

Lien vers le commentaire
Je suppose que tu parlais de Moscato...

C'est sûr que c'est pathétique aussi, dans un autre style.

D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi il fait ça...

Juste pour s'éclater ou a-t-il d'autres ambitions (cinéma ? On l'a vu dans le placard et il faisait des saynetes pour la CM de rugby).

<{POST_SNAPBACK}>

il me semble qui l'a joué aussi dans 36 quai des orfevres

et soit disant qu'il était plutot pas mal

----

Pas de ça sur le forum s'il te plaît

Modifié par will_n°8
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.