Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Zouille t'es un peu loin !! Si tu avais été sur Toulouse cela aurait été avec plaisir <{POST_SNAPBACK}> Elle a des avantages que d'autres n'ont pas en attendant. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Elle a des avantages que d'autres n'ont pas en attendant. <{POST_SNAPBACK}> c'est a dire? Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 c'est a dire? <{POST_SNAPBACK}> sa douceur Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 c'est a dire? <{POST_SNAPBACK}> J'aurais bien illustré mes propos mais y a des mineurs sur ce forum. En attendant j'ai un problème sur mon PC, les USB buggent de temps en temps (j'suis obligé de débrancher puis rebrancher). Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 sa douceur <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 <{POST_SNAPBACK}> je parlais de zouille impostrice Citer Lien vers le commentaire
I'm just a girl Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 je parlais de zouille impostrice <{POST_SNAPBACK}> Merde mon message était pour Jr.... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 En attendant j'ai un problème sur mon PC, les USB buggent de temps en temps (j'suis obligé de débrancher puis rebrancher). <{POST_SNAPBACK}> ben si ca te dit je pourrais te regarder ca on parle sur msn Citer Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ben si ca te dit je pourrais te regarder ca on parle sur msn <{POST_SNAPBACK}> tu t'ennuis tan que ça a ton boulot Citer Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 ben si ca te dit je pourrais te regarder ca on parle sur msn <{POST_SNAPBACK}> Merci. On en parlera ce we ou demain matin si t'as le temps. Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Voila je reviens du ski, sur les 4 jours j'ai skié 1 jours et le reste j'ai bu , d'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer un bordelais pure souche , donc je l'ai invité a boire ( 4h du mat) pour lui montrer l'hospitalité toulousaine malgrès les rancoeurs footbalistique, il a bu un verre est a de suite dormi dans les wc il avait amené sa cop, bien sur il a fallu l'occuper pendant ce temps la ... bref le bordelais est cocu Citer Lien vers le commentaire
bibeyolo Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je vois pas les photos de zouille. Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Voila je reviens du ski, sur les 4 jours j'ai skié 1 jours et le reste j'ai bu , d'ailleurs j'ai eu l'occasion de rencontrer un bordelais pure souche , donc je l'ai invité a boire ( 4h du mat) pour lui montrer l'hospitalité toulousaine malgrès les rancoeurs footbalistique, il a bu un verre est a de suite dormi dans les wc il avait amené sa cop, bien sur il a fallu l'occuper pendant ce temps la ... bref le bordelais est cocu <{POST_SNAPBACK}> Je n'ai jamais rien vu de plus pathétique de toute ma vie qu'une équipe de rugby en boîte de nuit. Du grand n'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Se soir je vais faire les courses pour une raclette party Vendredi soir chez moi Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Se soir je vais faire les courses pour une raclette party Vendredi soir chez moi <{POST_SNAPBACK}> Heureusement que Ma2t est banni sinon il t'aurait demandé de l'inviter Citer Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je n'ai jamais rien vu de plus pathétique de toute ma vie qu'une équipe de rugby en boîte de nuit. Du grand n'importe quoi... <{POST_SNAPBACK}> on était que 3 Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Tiens, il neige.... Citer Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Tiens, c'est de la pluie maintenant.... Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 j'ai regardé The Killer Citer Lien vers le commentaire
gnafron Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je n'ai jamais rien vu de plus pathétique de toute ma vie qu'une équipe de rugby en boîte de nuit. Du grand n'importe quoi... <{POST_SNAPBACK}> Tu ne regardes pas suffisamment la télévision. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 plus que 12 minutes a tenir Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Tu ne regardes pas suffisamment la télévision. <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamais vu à la télé une bande de 15 types, complètement bourrés, qui veulent se battre avec tous les mecs qu'ils croisent, qui accostent toutes les filles même les moches, qui se cassent la gueule tous les 10m, chantent des chansons paillardes et qui lancent des insultes au DJ en lui faisant des doigts M'enfin à Toulouse peut-être que les rugbymen sont plus sobres... Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 Je suppose que tu parlais de Moscato... C'est sûr que c'est pathétique aussi, dans un autre style. D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi il fait ça... Juste pour s'éclater ou a-t-il d'autres ambitions (cinéma ? On l'a vu dans le placard et il faisait des saynetes pour la CM de rugby). Citer Lien vers le commentaire
CiaoBye Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 (modifié) Je suppose que tu parlais de Moscato... C'est sûr que c'est pathétique aussi, dans un autre style. D'ailleurs je me demande vraiment pourquoi il fait ça... Juste pour s'éclater ou a-t-il d'autres ambitions (cinéma ? On l'a vu dans le placard et il faisait des saynetes pour la CM de rugby). <{POST_SNAPBACK}> il me semble qui l'a joué aussi dans 36 quai des orfevres et soit disant qu'il était plutot pas mal ---- Pas de ça sur le forum s'il te plaît Modifié 3 mars 2005 par will_n°8 Citer Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 3 mars 2005 Partager Posté(e) 3 mars 2005 la soussouze Sinon suis pas d'accord avec Will, on est quand même pas aussi bourrin que ça hein Les catalans juste Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés