GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Ouais, la flemme ca c'est balot!!! J'espere qu'il va y avoir cartouche au bout :!: <{POST_SNAPBACK}> Ouais, elle va s'en souvenir ....... ma mère Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Soit c'est un gros branleur qui bosse 8minutes par WE... Soit c'est un gros mytho... But de Abdelnasser Ouadah . Un coup-franc PLATINIEN! Superbe frappe enveloppée qui va directement dans la lucarne. Transversale rentrante! Cool était pourtant bien placé, mais il part un peu tard. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, j'suis plus un gros branleur Nickel pour l'AJA, ça fait 1 0 pr ajaccio ? Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Ouais, la flemme Ouais, elle va s'en souvenir :!: ....... ma mère <{POST_SNAPBACK}> oups Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Ouais, j'suis plus un gros branleur Nickel pour l'AJA, ça fait 1 0 pr ajaccio ? <{POST_SNAPBACK}> 2 1 oups :!: <{POST_SNAPBACK}> Go bossage Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 But de Abdelnasser Ouadah . Un coup-franc PLATINIEN! Superbe frappe enveloppée qui va directement dans la lucarne. Transversale rentrante! Cool était pourtant bien placé, mais il part un peu tard. <{POST_SNAPBACK}> Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 <{POST_SNAPBACK}> Un truc... le 5ème est qualifié directement pour l'UEFA, ou c'est GO intertoto ? Parcequ'il y avait eu une place en plus pour la France ya pas longtemps, non ? J'm'écoute ray charles Citer Lien vers le commentaire
Fabz1231 Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Nan 2-1 pour ajaccio... C'est pas le ait que ajaccio mene qui me fait haluciner c'est le fait que Ouadah mette un coup franc en lucarne pour moi c'était impensable... <{POST_SNAPBACK}> T'imagines qu'il aura un maillot violet sur les épaules l'an prochain! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Go bossage <{POST_SNAPBACK}> Encore? Mais t'es à bloc! A quoi tournes-tu? Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Encore? Mais t'es à bloc! A quoi tournes-tu? <{POST_SNAPBACK}> Va savoir... Seul problème, j'ai rien glandé pour l'instant... Allez, j'vais m'y mettre un peu Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 (modifié) Ce soir je vais me mater El Clasico tranquille. Je verrai les futurs panneaux publicitaires du Stadium en bonus Modifié 10 avril 2005 par La Raime Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 J'ai entendu cette rumeur ça me ferais bien chié... Mais par exemple Fernandao avant de venir au tef je le detestait mais 6 mois aprés je regrettais son depart... <{POST_SNAPBACK}> Il est pas mauvais Ouadah mais bon si on veut jouer l'Europe c'est pas des mecs comme lui qu'il faut je pense. Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Il est pas mauvais Ouadah mais bon si on veut jouer l'Europe c'est pas des mecs comme lui qu'il faut je pense. <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi? Ajaccio ne joue pas l'Europe? Citer Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Ce soir je vais me mater El Clasico tranquille. Je verrai les futurs panneaux publicitaires du Stadium en bonus <{POST_SNAPBACK}> Pareil Plateau-repas devant Real-Barça. Youpi! Citer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Ouais faudrait plus des gars comme Giuly ou Vieira sinon on fera jamais la ligue des champion <{POST_SNAPBACK}> Il nous faut Sebastien Piocelle. Citer Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Pareil Plateau-repas devant Real-Barça. Youpi! <{POST_SNAPBACK}> [Mode Chubee] Mais le match est en décalé c'est trop nul, y a bien un con qui va donner le résultat ici[/Mode Chubee] Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 [Mode Chubee] Mais le match est en décalé c'est trop nul, y a bien un con qui va donner le résultat ici[/Mode Chubee] <{POST_SNAPBACK}> D'ailleurs je ne vais pas tarder à quitter ce forum de balances Bueno Clasico a todo el mundo Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Direct 19h sur Sport + Différé 21h sur C+ à + Citer Lien vers le commentaire
zouille Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 ayé ton mec à des cornes?! bah pourquoi il irait au ciné sinon?! <{POST_SNAPBACK}> Et nan!!! Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 But de Marcelo Edson De Faria et c'est un but magnifique! Balle haute pour André Luiz qui contrôle de la poitrine et la met pour Edson sur sa gauche. Le brésilien contrôle de la cuisse et frappe dans la même foulée. Cool ne peut rien faire, et il y a 3-1! Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Je viens d'apprendre que ZZ a marqué à Madrid. Je tenais à vous faire partager mon dégoût de le savoir avant de mater le différé. Je sais c'est salaud mais ça soulage Bon allez avant d'en savoir +, je me casse Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 +1 Ronaldo Cono Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Je viens d'apprendre que ZZ a marqué à Madrid. Je tenais à vous faire partager mon dégoût de le savoir avant de mater le différé. Je sais c'est salaud mais ça soulage Bon allez avant d'en savoir +, je me casse :!: <{POST_SNAPBACK}> +1 Ronaldo Cono <{POST_SNAPBACK}> Sale enfoiré, viens pas nous le dire ! T'abuses Citer Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Tu t'en fous tu vas au ciné toi! Quel film? Que je te raconte la fin. Citer Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 7' [1 - 0] Z. Zidane 20' [2 - 0] Ronaldo 29' [2 - 1] S. Eto'o Citer Lien vers le commentaire
GandhiWallemme Posté(e) 10 avril 2005 Partager Posté(e) 10 avril 2005 Tu t'en fous tu vas au ciné toi! Quel film? Que je te raconte la fin. <{POST_SNAPBACK}> Ouais, mais je comptais ne pas y aller pour mater le match !! Maintenant, c'est foutu :!: Bah, j'vais voir million dollar baby Alez le REAL !! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés